synapsis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Quand je reçois un SMS pas de souci tout fonctionne à merveille. Par contre dès que je reçois un MMS là j'ai une notification puis un message me disant la taille mu MMS - Expiration 2 oct. à 16h0 et un genre de lien grisé où est marqué "téléchargement". Quelqu'un à une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Re-configure les apns pour ton opérateur et re-test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Re-configure les apns pourton opérateur et re-test Oui mais je mets quoi au juste : Abon SFR Illimitics connect 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 TYpe d'APN je suis sur internet Il y a 3 option Internet + MMS Internet MMS Dois-je mettre internet+MMS ? sachant que j'ai un forfait illimitic connect et non absolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je connais pas les différences des forfait sfr mais le plus logique serait internet+mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je connais pas les différences des forfait sfr mais le plus logique serait internet+mms Dans la téléphonique la logique hum hum... bien entendu je pense que internet+mms est le plus adapté. J'aurai voulu savoir, sachant que j'ai un forfait connect L donc MMS en hors forfait. Mais je ne voudrais pas avoir des surprise au niveau du surf internet. C'est comme la différence entre mmssfr et sl2sfr : le sl2sfr c'est pour le illimitics connect 5 L et le mmssfr pour le illimitics absolu. ET la différence est énorme un mmssfr sur du connect au secours la facture ! C'est pour ça que j'aimerais être sur pour internet+mms avec un forfait connect L Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.