philippe75 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour à tous je me suis lancé pour rooter mon s5 (autoroot avec odin) ok root checker OK installation de twrp ok root checker OK installation de CM14.1 OK tout fonctionne sauf que maintenant je ne suis plus root j'ai refait le root avec autoroot c'est ok mais dans ce cas le wifi ne fonctionne plus je refais tout depuis le debut tout est je suis sous cm14.1 mais plus root que faut il donc faire pour que le root reste ou le remettre après être passé en cm14.1 ? merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsba Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Cm14.1 est rooter d'office. Pas besoin de rerooter ton phone. Faut voir dans les paramètres pour activer le rootEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsba Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Cm14.1 est rooter d'office. Pas besoin de rerooter ton phone. Faut voir dans les paramètres pour activer le rootEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 j'ai fait tout les menus et sous menus rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 Je viens de le regarder et je n avais activé le mode développeur et c était la ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.