Aller au contenu

mes contacts ont disparus d'un coup


Recommended Posts

Bonjour,

Voila mes contacts sont sur ma carte sim, au début tout allait bien je les voyaient bien dans mon SGS, puis une fois suite à la réception d'un sms j'ai eu un message d'erreur dont je n'ai pas retenu l'intitulé ...

Et depuis lorsque je vais dans contacts, plus rien.

Cependant quand je vais dans messages => nouveau => contacts

ils sont tous là !

Quelqu'un at'il une idée ?

Modifié par Yakikilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans options d'affichages, je n'ai que CONTACTS TEL et CONTACT GMAIL, je ne vois pas CARTE SIM

Et vu que je viens de créer mon compte Gmail, celui-ci est vide donc je ne peux pas les récuperer via Gmail.

Je souhaite récuperer les contacts présents sur ma carte SIM, et les copier sur le tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore installé KIES.

Mais ce qui est totalement surréaliste, c'est que quand je vais dans => nouveau message => contacts

Et bien je vois tous mes contacts de ma carte SIM ! :/ :/

Justement installe kies il récupère tout ce qui est dans la carte sim ou le téléphone SMS - MEMO - CONTACTS - ETC... tu le mets dans le pc ensuite tu efface tout et tu réinjecte et voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...