Yakikilla Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Voila mes contacts sont sur ma carte sim, au début tout allait bien je les voyaient bien dans mon SGS, puis une fois suite à la réception d'un sms j'ai eu un message d'erreur dont je n'ai pas retenu l'intitulé ... Et depuis lorsque je vais dans contacts, plus rien. Cependant quand je vais dans messages => nouveau => contacts ils sont tous là ! Quelqu'un at'il une idée ? Modifié 29 septembre 2010 par Yakikilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 vas dans ton répertoire, tu regardes dans les options d'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakikilla Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Deja fait. Dans les options d'affichage je n'ai que téléphone, je n'ai pas SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) mais les deux pour voir, de toute façon c'st pas perdu apparemment. Modifié 29 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakikilla Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Dans options d'affichages, je n'ai que CONTACTS TEL et CONTACT GMAIL, je ne vois pas CARTE SIM Et vu que je viens de créer mon compte Gmail, celui-ci est vide donc je ne peux pas les récuperer via Gmail. Je souhaite récuperer les contacts présents sur ma carte SIM, et les copier sur le tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) eteint et redémarre, au pire enleves et remets la sim Modifié 29 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakikilla Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Deja fait, ça n'a rien changé .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 dernière chance vas sur kies pour vérifier que la sim ou le téléphone ne soient pas vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Si tu as des contacts sous KIES fais une sauvegarde et tu réinjecteras. Modifié 29 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakikilla Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai pas encore installé KIES. Mais ce qui est totalement surréaliste, c'est que quand je vais dans => nouveau message => contacts Et bien je vois tous mes contacts de ma carte SIM ! :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai pas encore installé KIES.Mais ce qui est totalement surréaliste, c'est que quand je vais dans => nouveau message => contacts Et bien je vois tous mes contacts de ma carte SIM ! :/ :/ Justement installe kies il récupère tout ce qui est dans la carte sim ou le téléphone SMS - MEMO - CONTACTS - ETC... tu le mets dans le pc ensuite tu efface tout et tu réinjecte et voilà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakikilla Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ok Je vais essayer en rentrant chez moi. Je vous tiens au jus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai eu le même problème hier soir, les contacts sont revenu en cochant "sim" dans "option d'affichage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.