nico97470 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Enfin le réveil de @wasywasa N'oublie pas l'écharpe pour ton précieux étant données vos températures polaires et surtout les risques de neige et verglas! Bien sûr, Rocco sort toujours couvert, sinon risque de débandade..... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour à tous, Voilà mon H8 étant bien protégé, je m'en sert au quotidien depuis une dizaine de jours. C'est vraiment un chouette téléphone, je suis pas déçu de mon achat, j'ai même adopté EMUI! Par contre j'ai 3 trucs à vous soumettre... 1- Avec une appli de GPS (Waze) ma voiture ne glisse pas sur la route, elle sautille 2-J'arrive pas à m'inscrire sur Huawei ID pour télécharger des nouveaux thèmes. 3-La luminosité automatique pas géniale voir inutilisable. Mon G2 étant rooté j'avais Adaway installé dessus et j'avais oublié comme c'était chiant la pub sur les applis et sur le web! J'ai trouvé une alternative avec Adguard qui fait bien son boulot Une dernière chose, l'autonomie...Je ne la trouve pas extraordinaire, pareil que mon G2 de 3 ans, ça me tient la journée sans plus, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour à tous, Voilà mon H8 étant bien protégé, je m'en sert au quotidien depuis une dizaine de jours. C'est vraiment un chouette téléphone, je suis pas déçu de mon achat, j'ai même adopté EMUI! Par contre j'ai 3 trucs à vous soumettre... 1- Avec une appli de GPS (Waze) ma voiture ne glisse pas sur la route, elle sautille 2-J'arrive pas à m'inscrire sur Huawei ID pour télécharger des nouveaux thèmes. 3-La luminosité automatique pas géniale voir inutilisable. Mon G2 étant rooté j'avais Adaway installé dessus et j'avais oublié comme c'était chiant la pub sur les applis et sur le web! J'ai trouvé une alternative avec Adguard qui fait bien son boulot Une dernière chose, l'autonomie...Je ne la trouve pas extraordinaire, pareil que mon G2 de 3 ans, ça me tient la journée sans plus,Pour naviguer sur le net sans les pubs tu peux utiliser Brave Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 il y a une heure, gnondpomme a dit : Pour naviguer sur le net sans les pubs tu peux utiliser Brave Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Ben tiens, quand on parle du loup... enfin du lion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Le 11/01/2017 à 10:59, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Bonjour à tous, . 1- Avec une appli de GPS (Waze) ma voiture ne glisse pas sur la route, elle sautille Slt le problème est connu sur le H7 , il y avait des saccades à un moment . ça venait du fait que le GPS fournissait une position à 1 Hz ( 1 fois par seconde )et qu'il en aurait fallu plus . ça ne le fait quasiment plus sur mon H7 (léger). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.