hopeula Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour Je suis novice sur ce forum et je suis bien embêté avec mon Honor 6. Je suis bloqué sur l'écran Honor à chaque démarrage. J'arrive à accéder à l'écran Fastboot en appuyant sur volume bas au démarrage. Message Phone Unlocked J'ai essayé de lancer les commandes fastboot suivantes : fastboot devices ## L'appareil est bien trouvé fastboot flash recovery RECOVERY.img ## target reported max download size of 471859200 bytes sending 'recovery' (9642 KB)... OKAY [ 1.000s] writing 'recovery'... FAILED (remote: Command not allowed) finished. total time: 1.016s et idem pour les autres commandes fastboot flash system SYSTEM.img fastboot flash boot BOOT.img et si je lance une commande fastboot reboot Je reviens sur l'écran Honor et plus rien. Si quelqu'un peut m'aider, je suis complètement perdu... Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.