sera2109 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour à tous. Voilà j'ai maintenant le X10 mini pro, mais j'ai un souci. Pour mon boulot, je travail avec outlook (contacts, agenda, mails...) et je n'ai pas le choix. Je ne trouve rien pour synchroniser outlook avec le X10. J'ai téléchargé Android Sync, mais il ne se charge pas sur le pc et en plus je n'arrive pas à le désintaller (il me dit qu'il tourne???). Avez une aide à m'apporter, car c'est primordial pour mon boulot. Merci de vos contributions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut, Je n'ai pas le X10 mais j'ai un Hero sous Froyo 2.2 et donc je n'ai plus HTC sync. J'ai découvert MyPhoneExplorer : http://www.fjsoft.at/ ya une appli sur le tel et un soft à installer sur le PC, pour moi ca marche :P PS: sur le PC dans MyPhoneExplorer aller dans fichier->option->synchro : choisir outlook pour le calendrier à synchroniser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour à tous.Voilà j'ai maintenant le X10 mini pro, mais j'ai un souci. .... Merci de vos contributions Si c'est une messagerie pro, je pense qu'elle est aussi accessible à l'extérieur de l'entreprise par OWA. Dans ce cas tu peux configurer un compte Exchange dans l'application mail (tout du moins sur le Desire, sur le X10, je ne sais pas !) De plus, j'utilise aussi Google Sync sur mon PC pro sans aucun problème. As tu réglé les paramètres de synchro @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imcaro Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 j'ai testé avec galaxy spica, ça fonctionne super bien. je suis super contente, j'attends cet utilitaire depuis très longtemps. Grâce a cet outils je peux enfin faire la synchro avec mon calendrier outlook 2007 via l'usb. pas besoin de passer par le calendrier google, ça fonctionne nettement mieux que l'outil active-sync. en effet active-sync ne fonctionne pas avec les RDV périodiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Il y a MyPhoneExplorer =>http://www.appbrain.com/app/myphoneexplorer-client/com.fjsoft.myphoneexplorer.client Oups, j'ai répondu trop vite :( Modifié 11 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Sinon il y a google calendar sync qui synchronise les mails exchange et gmail dans le sens que l'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.