christellef Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Bonjour, Je vais aller vivre en Pologne pour le travail et j'aimerais conserver mon forfait chez Orange pour que ma famille et mes proches puissent continuer a me joindre sans souci. Connaissez vous la meilleure offre actuellement disponible chez Orange? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Salut.Si tu consomme beaucoup à l'international , les offres Jet sont les meilleurs mais les plus cher.Sent from my K01E using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainpinpin Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 (edited) Tu as aussi des forfaits sans engagement pour l'international, qui te coûteront bien moins cher, il faut regarder cela de plus près, je te conseille d'utiliser un comparateur. Edited January 24, 2017 by sylvainpinpin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts