Julien Devalck Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Bonjour, A ma grande surprise lors de mon achat d'une activité steel, il n'y a pas la possibilite de configuré les notifications de sms ou d'appels en faisant vibrer la montre. Je n'arrive pas à trouver pour l'instant une application qui pourrait me permettre de le faire. La montre est en bluetooth, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas faisable. J'ai un mi band 2 qui le fait tres bien... Est ce que quelqu'un aurait une idée? D'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cormeilles Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Bonjour j'utilise l'application préconiser Health Mate withing et cela fonctionne très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredmoy Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 (edited) Le 20/02/2017 à 18:20, cormeilles a dit : Bonjour j'utilise l'application préconiser Health Mate withing et cela fonctionne très bien j'utilise aussi cette appli, mais j'ai une Steel HR, elle vibre et me donne le nom de la personne qui m'envoie un message. Edited March 7, 2017 by fredmoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts