lagste Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour à tous Une petite question me traverse l'esprit. J'aimerai faire reset complet de mon mate 8. La sauvegarde Huawei permet elle de retrouver un téléphone exactement à l'identique (un peu comme chez la pomme) : Compte, photo bureau, thème, mot de passe, appli et données, bureau..... ?? J'ai pas envie de galèrer à reconfiguré quoique se soit. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 Personne n'a utilisé cette fonction ? Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) hello couplé avec gmail c'est excellent , les deux réuni je ne me souvient pas d'avoir du faire grand chose après mes reset Modifié 30 décembre 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2016 Ok merci lunéo Te souviens tu su tu as du tout réorganiser ton bureau ? Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 hello non ,je ne suis pas certain mais je pense que tout était identique après la remise en place de la sauvegarde . je ne peux te l'affirmer malgré tout ,désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 Merci Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2017 Quelqu'un d'autre a te il pu tester cette fonctionnalité ? Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.