kikidoudou Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, voila en ce moment j'ai un Xperia x10 de chez Sony Ericsson mais il semblerait que celui ci ai plusieurs problème ( il s'eteint et redémarre tout seul coupure de toutes connexion wifi, réseau etc ) . Je souhaiterais donc savoir si avec l'assurance que j'ai souscrite avec le mobile il serait possible de le changer MAIS de ne pas prendre le même modèle, je m'explique je souhaiterais changer mon Xperia contre un Samsung Galaxy S ( :lol: ) grâce a l'assurance quitte a rajouter . Merci par avance de vos réponse en espérant que cette question ne soit pas déjà poster . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 lit les tites lignes de ton assurance mobile, tu auras la réponses et surtout les conditions de remboursements!! Ces dernières sont parfois tordues! On te dit "Vous êtes protégé contre tout!" pis en fait par exemple pour certaines assurances le vol dans un véhicule n'est pas couvert... ou alors il faut être agressé si tu dit que tu te l'ai fait volé dans la rue... Bref lit, lit te relit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidoudou Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Tout d'abord merci de votre réponse ^^. Donc oui dans les termes du contrat je peux changer de téléphone mais il n'est pas stipuler le fait que je soit obliger de reprendre le même mobile et je n'ai pas la possibilité d'appeler SFR ni d'aller dans un point de vente ( je vis en Hermite dans la campagne ) c'est pour cela que je demande des renseignement ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 tu as quoi comme assurance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidoudou Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 coucou . Merci a vous 2 pour votre aide mais j'ai trouver la réponse , et la réponse est tadadadada NAN !!! je suis obliger de prendre le même modèle de mobile merci quand même a vous pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Et t'as trouvé la réponse où? Cool de l'avoir donné, ça pourra pitetre servir à quelqu'un d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidoudou Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 oui excuse moi ben tout simplement je suis aller dans une boutique sfr et il m'ont dit que c'était impossible a faire parce que ca ferait comme si j'avais changer de mobile mais a cout réduit ( rajouter 49 e pour un galaxy s ) donc en faite c'était une question bête quand on réfléchi bien :D c'est ce qu'il m'a dit en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Pour moi ton problème ne relève pas de l'assurance, mais de la garantie. En effet, ton mobile ne fonctionne pas, mais il n'est pas "physiquement" cassé. Je doute donc que sur ce genre de "pannes" aléatoires en plus l'assurance fonctionne. En revanche, tu peux faire un retour en garantie, et là on te redonne ton téléphone réparé ou le même modèle, mais effectivement, il me parait difficile d'en obtenir un autre. Sur le fond ta question n'étais pas si bête, l'assurance au lieu de te "remplacer" le téléphone pourrait te payer la valeur du téléphone et ensuite tu rajoute au pot pour t'en acheter un nouveau. Le problème c'est que tu n'as plus de subvention opérateur donc le Galaxy S c'est plus de 400€, et je ne sais pas combien ton X10 peut valoir une fois déquoté pour vétusté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.