Touvert Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour à tous! Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei honor 5X et je rencontre un problème: le signale capte toujours le H+ mais jamais la 4G. Je possédais avant un Nexus 5 avec lequel je ne rencontrais aucun problème, j'ai tout simplement mis la carte sim dans le Huawei. Les infos de connexion chez orange sont correctes. Lors que je passe le téléphone en 2G uniquement puis que je le remets en 4g/3g/2g, je capte le signal 4g pendant quelques minutes, NPerf reconnait aussi la 4G, mais elle se désactive au bout de quelques minutes et je rebascule en 3g. Avez-vous des solutions? Je suis un peu dépourvu... Bonne journée et merci pour vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Quelle version de la ROM ? et du baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touvert Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 La rom est emui 4.0.1.300 et Android 6.0.1 Le baseband est 20234,20234 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) Baseband en 20234, OK c'est la version courante. Par contre la version (build) de ta ROM devrait être KIW-L21C432B3xx. Logiquement B340, 350, ou 360. Il faut parfois un peu de temps pour que le téléphone soit enregistré sur le réseau en tant que compatible 4G, et parfois un redémarrage peut aider. Si ça ne change rien, il faudrait tenter une RAZ du téléphone, et en dernier ressort un changement de carte SIM. Tu peux aussi flasher une ROM "propre" en suivant le tuto ici: Modifié 29 décembre 2016 par mooms 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.