tomyb Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Lorsque je d' avec flud je n'arrive pas à envoyer mes téléchargement dans le fichier souhaitéJ'ai ceci qui s'affiche et je ne peux pas sélectionner le dossier que j'ai créé à l'avance nommé film . Pourquoi ?Donc il me faut les déplacer après manuellementC'est comme si l'application "fichier" du honoraires m'interdisait de sélectionner ce dossier...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 As-tu bien mis la carte sd comme stockage par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 Où ça ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) tu vas dans : paramètres - paramètres avances - mémoires de stockage - emplacement par défaut , et la tu sélectionne soit mémoire de stockage interne ou carte sd ? ? Modifié 30 décembre 2016 par hypnotic 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.