Doodoomi Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour Je fais du sport ... beaucoup de sport, et longtemps. Pour que ma femme ne s'inquiète pas trop, elle peut me suivre via l'application Runtastic. Le soucis, c'est que le téléphone ferme l'application au bout d'un certains moment sans interaction avec le téléphone (à vue de nez au bout de 1h/1h30 ...), chose que ne faisait pas mon Nexus 4 aussi vieux qu'il était. J'ai déjà mis Runstatic dans les applications protégées, mais cela ne change rien. Est-ce que quelqu'un d'autre aurait une piste ? Merci par avance Doodoomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Salut @Doodoomi Ce problème semble récurrent sur les Honor. Regarde du côté des topics sur ce sujet et dans la rubrique H7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2016 J'vais aller jeter un oeil, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Regarde aussi dans paramètres>applications>paramètres avancés>ignorer les optimisations batterie et fait afficher toutes les applications voir si ton application est autorisé ou pas...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 A tester aussi : Un problème avec une application de suivi d’activité ? Depuis le gestionnaire de téléphone/Gestion de la batterie, vous pourrez changer le "Mode de gestion d'alimentation" pour le passer en PERFORMANCE au lieu d'intelligent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.