composite Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Salut ! Je cherche à remplacer mon MOTO G2 qui ne fait franchement plus l'affaire... J'ai repéré un iphone 5C à 170€, un LG G2 à 140€, un HTC ONE M8 à 160€, et un Xperia Z3 à 200€, les quatre étant reconditionnés. Vous en pensez quoi ? Lequel est le moins "périmé" (au delà du fait que l'iphone ne soit pas un android haha) Merci d'avance ! Ps: j'ai aussi un LG G3 à 185, mais j'ai peur qu'il soit un peu trop grand pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Le g3 est assez compact en fait, et il est encore bien supporté. Mais à ce tarif tu as un redmi note 3 pro autrement plus performant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Le g3 est assez compact en fait, et il est encore bien supporté. Mais à ce tarif tu as un redmi note 3 pro autrement plus performant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 Merci de ta réponse !! Ouais mais je suis pas fan des marques asiatiques... Et j'ai cru comprendre que le G3 était sujet à de multiples bugs...! Pour les autres, tu penses que c'est vraiment périmé, autrement dit, qu'en acheter un en 2017 est absurde ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 Et que penser d'un huawei p8 lite, ou d'un LG X power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Je tourne sur un xiaomi mi4 depuis deux ans et ça reste top. Je me suis pris un mi5 et je trouve le rapport qualité prix fabuleux. Tu gagnerais facile 2 ans D obsolescence sur les modèles que tu cites. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Je tourne sur un xiaomi mi4 depuis deux ans et ça reste top. Je me suis pris un mi5 et je trouve le rapport qualité prix fabuleux. Tu gagnerais facile 2 ans D obsolescence sur les modèles que tu cites. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 J ai vu sur gearbest le mi5 32gb à 217€.... Snapdragon 820 Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 J ai vu sur gearbest le mi5 32gb à 217€.... Snapdragon 820 Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castous Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Surtout ne conserve pas ton 5c et le z3 car déjà que les composants des iPhone sont pas top , le 5c est pire, avec des composants qui sont des pièces reconditionné et de mauvaise manufacture. Pour le z3 certes c'est un téléphone puissant et waterproof mais s'il chauffe trop(ce qui très souvent) la batterie gonfle et fait exploser la vitre arrière Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelbenaissa84 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Hi Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Leeco max 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Je te conseil plutôt un téléphone Neuf, comme le Honor 5C.À 200€ , il fait bien le jobSent from my K01E using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.