ELDIABOLIK Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) bonjour à tous je lance un sujet concernant les futurs dispo des modèles 128 giga car je souhaite en acquérir un avez vous des pistes ou une date précise car j’hésite a prendre le modele 64 giga merci à vous Modifié 30 décembre 2016 par ELDIABOLIK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELDIABOLIK Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 up personne n'a de news ??? bonne année à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HocemBalashe Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Le 02/01/2017 à 11:27, ELDIABOLIK a dit : up personne n'a de news ??? bonne année à tous !!! Salut, Pas d'infos sur le modèle 128 GB mais en général ça reste pas longtemps comme ça. Si tu es quelqu'un qui stock vraiment BEAUCOUP de fichiers sur son téléphone (Genre au moins 25, 30 GB avec musique films etc ...) atends le 128, autrement prends le 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jewaz Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 je l'ai recu il y a 4-5 jours....pour l'instant, aucun soucis mais je ne l'utilsie que tres peu car j'attends l'etui de protection...j'ai 3 enfants.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELDIABOLIK Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) Il y a 23 heures, HocemBalashe a dit : Salut, Pas d'infos sur le modèle 128 GB mais en général ça reste pas longtemps comme ça. Si tu es quelqu'un qui stock vraiment BEAUCOUP de fichiers sur son téléphone (Genre au moins 25, 30 GB avec musique films etc ...) atends le 128, autrement prends le 64 SALUT MERCI à toi mais je vais attendre le 128 giga car je fais beaucoup de photo et je stock pas mal de film par contre la rupture m’inquiète car cela dur depuis le 10 décembre je pense ? car je voulais me l'offrir pour noël mais j'ai trop hésiter avec le mate 9 "trop cher" et le zte axon 7 " pas assez rom dev " donc je patient mais la çà devient long @+ Modifié 4 janvier 2017 par ELDIABOLIK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELDIABOLIK Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 16 heures, jewaz a dit : je l'ai recu il y a 4-5 jours....pour l'instant, aucun soucis mais je ne l'utilsie que tres peu car j'attends l'etui de protection...j'ai 3 enfants.... salut ah oui ca c sur il faut bien le protéger quand on a des gosses !!!! sinon quelqu'un la tester avec une montre connecter en android wear pas de souci de notification car j'ai lu que certain avez des problemes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 il y a une heure, ELDIABOLIK a dit : salut ah oui ca c sur il faut bien le protéger quand on a des gosses !!!! sinon quelqu'un la tester avec une montre connecter en android wear pas de souci de notification car j'ai lu que certain avez des problemes ? J'ai une zenwatch 2, et j'ai remarqué que la resynchronisation bluetooth n'est pas automatique sur mon oneplus3 t. A chaque fois que je m'éloigne trop du signal bluetooth, le téléphone me demande de ré-associer la montre avec le code alors qu'avec mon ancien smartphone, je n'avais pas de problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour,Merci pour le retour de la watch !Par contre la je regrette presque ma commande passée mi décembre, il devais arriver cette semaine j'espère que je n'aurais pas de problème de synchro je suis un addict de la montre connectée !!! Cela se produit en quelle version d'android sur le téléphone ?Sent from my E2333 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 13 heures, sebrider a dit : Bonjour, Merci pour le retour de la watch ! Par contre la je regrette presque ma commande passée mi décembre, il devais arriver cette semaine j'espère que je n'aurais pas de problème de synchro je suis un addict de la montre connectée !!! Cela se produit en quelle version d'android sur le téléphone ? Sent from my E2333 using Forum mobile app en 6.0.1 et la dernière 7.0. Après, une fois que c'est connecté, je n'ai aucun problème de connexion, c'est juste quand je perds le signal bluetooth en étant trop loin, ça ne se reconnecte pas automatiquement, ou alors j'ai oublié quelque chose... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Un petit retour de mon achat de one plus 3t, je ne rencontre pas ce genre de problème avec ma Huawei Watch pour le moment, je touche du bois...Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELDIABOLIK Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) hello c'est cool ca si pas de probleme avec ta smart watch !!!! par contre toujours pas de news de la version 128 giga !!! snifff !!! j'en ai marre d'attendre Modifié 11 janvier 2017 par ELDIABOLIK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 en 6.0.1 et la dernière 7.0. Après, une fois que c'est connecté, je n'ai aucun problème de connexion, c'est juste quand je perds le signal bluetooth en étant trop loin, ça ne se reconnecte pas automatiquement, ou alors j'ai oublié quelque chose... Voilà j'aurais dû me taire... Ca viens de m'arriver... C'est nul ce truc !Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELDIABOLIK Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 1 heure, spook a dit : Dispo yes enfin c'est bon je viens de le commander , maintenant plus cas à acheter une bonne coque et un verre trempé anti-espion vous avez des modèles a me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 A priori pour le verre trempé rien n'est parfait pour ce téléphone, il faut se diriger vers l'officiel ou vers la Orzly, avec quelques désagréments quand même... pour les coques Spigen est une valeur sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 J'ai une coque spigen rugged armor, très bonne coque en silicone, et le plus important c'est que l'arrière protège parfaitement l'objectif arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Le 11/01/2017 à 10:41, sebrider a dit : Voilà j'aurais dû me taire... Ca viens de m'arriver... C'est nul ce truc ! Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Salut, peut être un élément de réponse :dans les autorisations des applications, as tu autorisé les appels, SMS, etc. pour Android wear ? J'ai fais ça, et depuis ce matin ça a l'air de marcher, la montre se reconnecte toute seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 En effet tout n'était pas activé, étrange... J'ai tout autorisé on verra bien, merci pour l'info !Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.