Aller au contenu

[Résolu] Rom Frf91 sfr => rom Frf91 us

Recommended Posts

Et si je passe en version US avec universal androot et que je passe en 2.2.1 je n'aurais pu le root. Y'a t'il un risque?

Pour ma part je compte faire cela sur l'un de mes Nexus, je n'ai besoin du root que pour installer... après 2.2 ou 2.2.1, eput de différence pour moi qui n'utilise pas le root.

Non, cela contourne le déblocage de Bootloader.

Le déblocage est une action volontaire de ta part, que le télphone est obligé de te demandé, tu n'as pas à ma connaissance d'appli qui débloque le bootloader....

Au début, le débloqué était la seul solution pour rooté et ensuite mettre des custom rom, aujourd'hui, il suffit de Universal Androot, donc plus besoin de débloqué quoi que se soit.

Bonjour,

J'ai un Nexus One SFR, et je faisais des recherches pour savoir comment utiliser le tethering 3g sans à avoir à payer l'option modem de SFR.

Je suis en froyo 2.2 FRF91 (que j'ai eu en mode avion, puis checkin par le wifi) (de memoire, j etait en epf 30 avant)

En voyant ce post, je me suis dis que ca résoudrai mon problème...

Si j'ai bien compris de tout ce que j'ai lu sur d'autre postes, le fait d'avoir la 2.2 de SFR, donc, la version EU, il faut payer le tethering, car Vodafone a modifier la rom...

Et une solution serait de passer sur la ROM US, ou Vodafone n'a pas mis son nez dedans...

C'est bien ca ?

Donc, si je passe de FRF91 SFR a FRF91 US, normalement plus besoin de payer le tethering ?

Merci pour les infos :-)

Modifié par lordsteph

Salut à tous, après être passé en ROM Evil Sense, je voulais repasser sur une ROM Froyo officielle, mais seulement dans le dernier lien que donne olboss je ne vois nulle part le lien pour télécharger une ROM, les seuls liens donnés sont pour la ROM custom et pour le fichier .zip d'update en FRG83, chose que les possesseurs de N1 SFR ne peuvent pas installer, c'est pour ça que je cherche la ROM officielle 2.2 FRF91 complète version US, ou même directement la version 2.2.1 FRG83 (le tuto "installer proprement froyo pas à pas" n'est pas mis à jour depuis des lustres, sinon je serai passé par là)

• 4 weeks later...

Visiblement le problème de rootage sur la 2.2.1 est désormais résolu. Je me trompe ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=812620

Du coup je tenterai bien l'aventure.

Quelqu'un a déjà essayé à partir de la version FRF91 SFR :

- Passer en root avec androot

- Charger la rom officiel FRG83

- Repasser root avec SuperOneClick

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...