Aller au contenu

[Résolu] Rom Frf91 sfr => rom Frf91 us

Recommended Posts

Attention si tu passe en 2.2.1 tu pour plus utiliser universal androoot et donc tu devra débloquer ton bootloader pour changer de ROM à nouveau

Bonjour,

Je ne comprend pas trop cette phrase. Donc, dans la logique de changer de ROM (via AndRoot + Rom Manager) et de passer de la "FRF91-SFR" à la "FRF91-US", j'arriverai donc en FRF91-US (2.2)... rapidement, j'aurai une mise à jour en 2.2.1 (FRF83-US) et alors ? Je serai "bloqué" à ça ? Si, pris de remorts, je veux remettre ma rom originale ? Je peux utiliser un "recovery" ?

Et, confirmation que toutes ses opérations (décrites ici : AndRoot - ROM Manager - Recovery) peuvent se faire sans perte de garanties ? Ou pas ?

Merci

Modifié par Vinc.be

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...