Tchovince Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @Jay Sinon tu installes une version déjà rootée, il y en a sur xda me semble-t-il. Sinon oui, le root est facilement accessible sur la FRG83. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @jay113 : Tout est dit dans ce topic (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28183). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc.be Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Attention si tu passe en 2.2.1 tu pour plus utiliser universal androoot et donc tu devra débloquer ton bootloader pour changer de ROM à nouveau Bonjour, Je ne comprend pas trop cette phrase. Donc, dans la logique de changer de ROM (via AndRoot + Rom Manager) et de passer de la "FRF91-SFR" à la "FRF91-US", j'arriverai donc en FRF91-US (2.2)... rapidement, j'aurai une mise à jour en 2.2.1 (FRF83-US) et alors ? Je serai "bloqué" à ça ? Si, pris de remorts, je veux remettre ma rom originale ? Je peux utiliser un "recovery" ? Et, confirmation que toutes ses opérations (décrites ici : AndRoot - ROM Manager - Recovery) peuvent se faire sans perte de garanties ? Ou pas ? Merci Modifié 1 novembre 2010 par Vinc.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.