Ibrahim17 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour à tous, La mise à jour B138 est en cours de déploiement voici le changelog :[Optimisation] Réduction de la consommation d'énergie pour une durée de vie plus longue. Améliore le contrôle des applications de musique-tiers sur l'écran de verrouillage. La sécurité de l'appareil a été amélioré en utilisant des correctifs de sécurité de Google.[Correction] Un problème avec une faible sensibilité au toucher, ce qui a conduit au ralentissement de l'appareil lors de la lecture des jeux a été fixé pour améliorer votre expérience de jeu.N'hésitez pas à communiquer votre avis après avoir effectué la maj Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Merci pour l'info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Dans quels régions ? Tu l'as eu sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 En Europe, et principalement en Allemagne, la maj est en cours de déploiement.Et non je ne possède pas le mate 9.Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut56 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 C'est tout nouveau. Comme pour la B126, il faudra probablement une semaine pour que tous les téléphones la reçoivent. Capture d'écran d'un téléphone allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Je me pose la question si hicare permet d'obtenir la mise à jour par anticipation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Toujours pas de MaJ de mon coté. D'autres l'ont eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouros974 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour, rien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NovaLayer Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour, Rien aussiEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NovaLayer Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour, Rien aussiEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Tjrs pas disponible pour moi aussi Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Tjrs pas disponible pour moi aussi Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Rien pour moi non plus Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Rien pour moi non plus Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Rien de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut56 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Je l'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Dispo à l'instant ! Téléchargement FULL effectué... croisons les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouros974 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Mise à jour disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbruno Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 idem pour moi mise à jour dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Merci, en lisant vos commentaires, je viens de lancer la mise à jour. Je vais ouvrir un post sur l'autonomie avec screen à l'appui ainsi nous pourrons comparer nos autonomies respectives et nous rendre compte s'il y a des disparités sensibles. J'avais déjà testé cela la première semaine lors de l'acquisition du smartphone. Cela va permettre de se rendre compte si la maj. à une réelle incidence sur l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 De mon côté crash de Facebook maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 5 minutes, gibou a dit : De mon côté crash de Facebook maintenant... Tu passes par l'application Facebook ou es-tu simplement en mode ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 à l’instant, jmtweb a dit : Tu passes par l'application Facebook ou es-tu simplement en mode ordinateur ? Via l'appli... désinstallation + reboot + réinstallation, toujours pareil Format cache depuis recovery, toujours pareil Pour le moment j'ai pas continué à chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 4 minutes, gibou a dit : Via l'appli... désinstallation + reboot + réinstallation, toujours pareil Format cache depuis recovery, toujours pareil Pour le moment j'ai pas continué à chercher. Je n'ai jamais téléchargé l'application facebook car elle est décriée ; étant renommée pour être énergivore. J'ai testé en mode ordinateur et ça fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 De mon côté j’utilise l'appli et elle fonctionnait avant la mise à jour. D'autres sont dans mon cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.