Aller au contenu

Mise à jour B138 OTA


Ibrahim17

Recommended Posts

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De mon côté tout va bien, sur Antutu 6.2.7  le score est de 142386pts contre 139900pts en B126. Moins de chauffe en jeu. Le tactile a l'air plus réactif. Pour l'autonomie je n'ai rien remarqué sur mon activité habituelle. Je vous tiendrai au courant plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise FB et Messenger, et pour leur aspect energivore c'est simple, j'utilise la partie gestion énergie des applis du mate9, je parametre appli par appli la fermeture auto des appli lorsque l'écran se vérouille. Du coup cela apprend à se faire tout seul. Et pour les applis récalcitrantes, vous avez un petit icône qui apparait pour dire que certaines applis sont energivores et là suffit de les fermer.

Perso utilisation intensive, avec 200 applis d'installées, l'autonomie avoisine les 24h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. 

J'ai eu un problème a l'installation de la mise a jour.  Après le téléchargement,  la vérification de la mise à jour avant installation a échoué. Depuis impossible de la re-télécharger, je reste bloqué en b126. Quelqu'un a déjà eu le même type de problème ? 

Modifié par AlexandreH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AlexandreH a dit :

Bonjour a tous. 

J'ai eu un problème a l'installation de la mise a jour.  Après le téléchargement,  la vérification de la mise à jour avant installation a échoué. Depuis impossible de la re-télécharger, je reste bloqué en b126. Quelqu'un a déjà eu le même type de problème ? 

As tu essayé de faire le téléchargement complet du package? Plutôt que l'install incrémentale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, gibou a dit :

As tu essayé de faire le téléchargement complet du package? Plutôt que l'install incrémentale?

Pareil, il ne trouve aucune mise a jour. 

Je vais laisser passer quelques jours, voir si le déploiement fini par être poussée sur mon téléphone une 2em fois.  

Si toujours rien je ferais un wipe cache et un  factory reset. 

D'ailleurs comment accéder au recovery sur les téléphone huawei (le menu auquel on accède chez Samsung en maintenant power, volume plus,  home) 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj est arrivée, mais je me pose une nouvelle question, on dirait qu'il telecharge sur le telephone la maj avant de l'installer, du coup je me demandais si une fois installée il supprimait automatiquement le fichier téléchargement, si tel n'est pas le cas va falloir que je repere ou il installe pour gagner de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mikkaddo a dit :

La maj est arrivée, mais je me pose une nouvelle question, on dirait qu'il telecharge sur le telephone la maj avant de l'installer, du coup je me demandais si une fois installée il supprimait automatiquement le fichier téléchargement, si tel n'est pas le cas va falloir que je repere ou il installe pour gagner de la place.

 

La maj s'est installée d'office sur la carte SD. Je ne suis pas allé jeter un oeil s'il y a un fichier résiduel. L'essentiel est que l'installation soit un succès.

Modifié par jmtweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçu mais en mode silencieux, en faite la mise à jour ce télécharge sans que l'ont s'en aperçoit.
Je me demande si ce n'est pas Android 7.0 qui fait cela car quand le tel redémarre pour l'installation de la mise à jour il n'y a pu les installations sous forme d'Android mais il y a à la place un cercle avec écrit EMUI. Je sais pas si j'ai était clair mdr

Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fight a dit :

Reçue hier soir sur mon mate 9 SFR L09C33 rebadgé en L29C432. Je ne l'ai vu que ce matin, j'attends de rentrer chez moi vu qu'il ne veux pas la télécharger sans WIFI :( (limitation stupide à 100Mo, qu'ils laissent le choix !)

Bonjour fight comment as tu fais pour rebadgé ton phone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fvander a dit :

Bonjour fight comment as tu fais pour rebadgé ton phone?

Direction XDA sur ce topic : https://forum.xda-developers.com/mate-9/how-to/introducing-funkyhuawei-flash-official-t3515875
Et pour le rebranding, contacter Duraaraa après avoir fait une donation.

Par contre passer de L09 à L29 active le menu de la deuxième sim mais le tiroir ne permet pas de mettre deux sims et il n'y a pas de numéro IMEI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la maj (enfin je suppose vu que c'était le bon changelog alors qu'elle apparaissait comme la B136 pour moi). Euh... Chauffe bien plus conséquente, et chute de durée de batterie plutôt drastique... Espérons que ça s'améliore!

Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de tester la nouvelle version avec une utilisation diversifiée : surf, postage, mail, tel, sms, vidéo youtube, photos, transmissions Wifi de fichiers lourds, paramétrages etc. 

Je posterai demain les screens sur le fil "Autonomie".

Pour l'instant, je ne vois pas de différence entre l'ancienne version et la nouvelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperement c'est un problème de serveur facebook donc messenger, à ce qu'ils ont dit ils ont arranger le problème et j'avoue que depuis ce matin je n'est pas la notification comme quoi les utiliser dont energivore. Donc soucis réglé tant mieux

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...