Ouros974 Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonsoir, un petit retour sur cette MAJ : de mon côté, aucun changement sur l'autonomie. Par contre, je perçois moins de chauffe en jeu (asphalt extrem, parties de 25 minutes environ) et une amélioration des performances sur antutu ( 142386pts contre 139900pts en B126 ). Seul défaut sur mon Mate 9 : il arrive de temps en temps que je reçoive une notification me précisant qu'une application énergivore est en cours d'exécution lors du verrouillage de l'écran, alors que je l'ai bien désactivée dans les paramètres. Je confirme mon ressenti sur la réactivité du tactile : meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 il y a une heure, Ouros974 a dit : Bonsoir, un petit retour sur cette MAJ : de mon côté, aucun changement sur l'autonomie. Par contre, je perçois moins de chauffe en jeu (asphalt extrem, parties de 25 minutes environ) et une amélioration des performances sur antutu ( 142386pts contre 139900pts en B126 ). Seul défaut sur mon Mate 9 : il arrive de temps en temps que je reçoive une notification me précisant qu'une application énergivore est en cours d'exécution lors du verrouillage de l'écran, alors que je l'ai bien désactivée dans les paramètres. Je confirme mon ressenti sur la réactivité du tactile : meilleur. J'ai déjà eu cette info avant et après la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Alors je sais pas vous mais ces scores j'y porte aucune importance, j'ai téléchargé et installé antutu test fini je dépasse pas les 119k en ayant viré toutes les appli en tâche de fond. Mais j'adore mate9 car je le juge dans son utilisation intensive, appli et jeux, photos et vidéos, fluidité de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 idem, Antutu m'importe peu. J'attache de l'importance à la cohérence des différents éléments composant le smartphone. Antutu, c'est un peu comme la guerre des pixels. Ce n'est pas essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonixi0wave Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 la maj est en cours de déploiement.Et non je ne possède pas le mate 9...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Tout le monde a eu cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut56 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 A priori, tous les Mate 9 européens. Si tu as un téléphone chinois par exemple, je crois que le système d'exploitation a un rythme de développement différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 J'ai bien un Europeen et j'ai pas encore eu de mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoid Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 il y a une heure, stef816 a dit : J'ai bien un Europeen et j'ai pas encore eu de mise a jour. hello, idem jai le mate 9 de BELGIQUE et jai tjs rien !!!! grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 HS : quel est l'avantage de passer du L09 au L29 ? Les mises à jour qui seront sûrement plus suivies que sur la version simple sim. Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Belgique aussi et il y a 8 jours que je l'ai reçue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 toujours pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Le 16/01/2017 à 10:39, fight a dit : Les mises à jour qui seront sûrement plus suivies que sur la version simple sim. Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app C'est sur et certain ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Je l'aurai jamais cette MAJ lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoid Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Je l'aurai jamais cette MAJ lol.Idem? jsui déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Je comprends pas trop pourquoi on ne l'a pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoid Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 J'ai communiqué avec le service technique... Il m'ont dit d'attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fight Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 C'est sur et certain ça ?Pas du tout, c'est un pari. Sinon pour ceux qui ne les reçoivent pas précisez votre modèle et votre version genre : MHAL29C432B138Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoid Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Tjs pas reçu : MHAL29C432B126 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Question bête mais t'es allé vérifier dans les mises à jour du téléphone? "Vérifier les mises à jour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoid Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Tous les jours et il y a aussi la vérification dans hicare ... Rien nn plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Bizarre. J'ai acheté le mien première semaine de janvier et la mise à jour était disponible après la configuration. Je viens de vérifier, il est bien en MHA-L29C432B138. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Bon, un ami m'a demandé si j'avais une sim a l'interieur quand je demandais la verification de la MAJ. Ma sim etait installée dans mon Iphone 7+ qui est mon telephone de tous les jours. J'ai donc mis la sim dans le Mate 9 et lancé une recherche de la MAJ. Il me la trouvé tout de suite. Le Mate 9 a besoin d'une carte Sim pour les MAJ. Si ça peut aider. Modifié 7 février 2017 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Ah ah ben c'est évident! Il lui faut le réseau. Mais du coup il te sert à quoi sans réseau? Modifié 7 février 2017 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoid Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Donc... J'ai été me plaindre pendant une semaine sur hicare sans résultat, hier j'ai été ds un center customers Huawei et il m'ont promis la mise à jour rapidement et ce matin... Je reçois la mise à jour qui se termine par 156 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.