DarkTyler Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Hello à tous, La Gear S3 Frontier est indisponible, rupture de stock partout, même aux US où je compte la commander dès qu'elle sera à nouveau disponible (cause moins chère et 4G). Quelqu'un aurait ouïe dire d'une date à laquelle le monstre sera à nouveau disponible ? Cordialement, :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzingue Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour, Sur le site samsung la dispo est au 6 janvier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTyler Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) AAAaaaah merci berzingue ! Je vais sur le site de samsung tous les jours et je ne vois pourtant que le message "Sera expédiée dès qu'elle sera à nouveau disponible"... Où vois-tu cette date du 6 janvier stp ? Edit : c'est bon j'ai vu ;-) Merci encore ! Modifié 3 janvier 2017 par DarkTyler Date trouvée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurLPT Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 A la FNAC de ma ville, ils disent qu'il y a du retard de livraison, elle n'est qu'en démo pour el moment (arrivée des stocks le 20 Janvier). Acheter la version US ave la 4G je n'y avait pas pensé, mais est-ce que ça sera compatible en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Si vous voulez un frontier, je vends la mienne, elle est neuve ! https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1081448022.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurLPT Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Le 21/01/2017 à 13:50, Twootis a dit : Si vous voulez un frontier, je vends la mienne, elle est neuve ! https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1081448022.htm?ca=12_s A un prix aussi bas, elle va vite partir !!! Moi-même, si j'avais habité en région parisienne, je l'aurais acheté de suite ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marchally Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 disponible sous 5 jours chez Darty , en stock dans les Fnacs de la réions parisienne , le choix a vite été fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.