Alex063 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour j'essaie de synchroniser mes contacts depuis mon compte gmail et lorsque je vais voir pour modifier un contact sur mon tél, j'ai plusieurs fois son nom et son numéro qui sont affichés. Pour infos j'ai mes contacts sur le tél et sur la carte sim Avez vous déjà eu ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 as tu verifier les intitulé des contacts "accueil ou mobile" dans tes contacts sur gmail effectue une recherche de doublons et en suite resynchronise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 pas de doublons j'ai classé dans différents groupe je décide juste que certains soient affiché et j'ai tous mes contacts quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 donc c'est dans les parametre d'affichage des groupes que tu devras chercher solution a ton probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 ben justement j'ai juste choisis un groupe qui est coché et quand je vais voir mes contacts les autres nums des autre groupes sont affichés est ce que cela vient du faite que j'utilise ''contact2sim'' et que mes contacts sont sur ma sim et mon tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 je viens de tout refaire plus d'une demie heure pour synchroniser avec google ! et au final je choisis mes groupes, cela marche parfaitement mais dans je vais dans un contact j'ai plusieurs fois sa fiche ce qui est embêtant quand je veux écrire un sms à ''Alex'' par exemple je me retrouve avec plusieurs fois son num Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 le plus simple est de ne pas utiliser de groupe ou alors cela viens de l'intitulé que tu as devant le numero "accueil" ou mobile le plus simple etant de mettre mobile est de cocher n'afficher que les contact avec un numero de tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 d'accord j'ai coché n'afficher que les contact avec numéro de tél et je vais essayer de supprimer les groupes et de laisser tout dans ''my contacts'' c'est ça ? Sinon est ce que cela peu venir du fait que j'ai mes contacts sur sim et tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 non rien a voir avec les contacts sur la sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.