seb91 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC desire depuis quelques jours que j'utilise de manière pro. Auparavant j'avais un blackberry. Ma boîte utilise Exchange 2007 (sbsserver) et sur le blackberry je n'avais aucun soucis pour synchroniser mes mails en réel (sans connexion PC). Malheureusement, je dois avouer que je galère avec mon HTC desire pour réaliser cette opération. Apparemment je dois installer un certificat .p12 mais mon certificat est en .cer. J'ai essayé de l'exporter mais la possibilité de l'exporter en .p12 est grisée.... Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution pour rapatrier ses mails pro vers son Htc desire? Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckleroy Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 un P12 c'est un PKCS12, cela veut dire un fichier contenant le bi-clé et le certificat le tout protégé par un mot de passe. Le .cer est uniquement le certificat. Il faut que tu récupères l'ensemble... Ca m'interresse ta manip car on boulot on va passer en outlook anywhere je pense que c'est du meme style... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.