vgeur Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour, Peut etres qu'ici il y aura qqun pour me solutionner un pb. plutôt sérieux. ( mème si tous les pb sont sérieux pour celui qui le subit ) enfin bref. j'ai essayer un programme pour rooter ce tel LG Spririt 4G h440n, bon ça n'a pas marcher bien sur mais presque. a la toute fin, dans LGFlashTool apres avoir fait des tas de manip avant, je vous passe les détails, au moment ou ça aller marcher, ben ça a pas marcher, le télécharger s'est mis en failed bref. le pb est que après avoir abandonner apres plusieurs tentatives( de relancer le download ).Je redémarre et la l’écran me fait une petite danse ou il y a écris minibios et tous de suite après un écran tous bleu ciel avec un gros 2 rouge et écris au dessus FACTORY RESET STATUS. bon normalement ça aurais du passer a 3 et la le tel il redémarre, après fallait continuer qque étapes pas trop chiantes et j'avais un LG Spirit rooter. Alors si qqun peut me dire qqchose la dessus ça serais sympa. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.