Matdeflo Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Ayé, j'ai reçu l'OTA ce soir, pour le moment OOS 4.0 fonctionne nickel Oneplus à commencé aujourd'hui à déployer la maj "pour un petit nombre de personnes", j'ai utilisé l'astuce du VPN et il m'a proposé la Maj.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 Ouille désolé pour les doublons, l'application bugue pas mal...Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour,Merci pour le retour, auriez vous par hasard une smartwatch connectée sur le téléphone ? Des problème de re synchronisation après perte du signal Bluetooth ?J'ai aussi quelques bug avec l'application forum sur mon Sony actuel.Sent from my E2333 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.