Aller au contenu

appelle au bidouilleur de kernel et autre


taz067

Recommended Posts

bonjour,

j'aurais une ou deux voir plus de questions concernant une recupe éventuel de mon toaster

questions: est il possible d'extraire le logo ainsi que l'animation de boot d'une rom original ainsi que le kernel (dans mon cas BT) afin de l'appliquer via recovery

si oui avec quel logiciel, ou quel bidouilleur pourrais me le faire...

merci d'avance (pour les réponse et l'extraction éventuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

questions: est il possible d'extraire le logo

Le logo est sur le topic des thèmes. ;)

ainsi que l'animation de boot d'une rom original ainsi que le kernel (dans mon cas BT) afin de l'appliquer via recovery

C'est possible je pense oui, enfin j'avais essayé sous une JH1 je crois, et le fichier était sous format .qmg, j'arrive pas à l'ouvrir. Par contre pour la ROM BT je me rappelle avoir vu dans les dossier système (/system/media/ ou /system/local/ si je me rappelle bien) le bootanim de Bouygues.

Donc pour tenter de l'extraire il faudrait rooter avec le Lk.2.02, puis à l'aide de ES File Explorer ou Root Explorer "explorer" (pour rester dans le même champ lexical :P) les dossiers système et trouver le bootanim. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais le soucis est le suivant

depuis un certain temps et même un temps certain, mon tel n'est plus reconnut par odin (d'ou ma demande) et je voudrais faire un retour sav (sans pour autant a avoir a le bricker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis un certain temps et même un temps certain mon tel n'est plus reconnut par odin

Je sais je m'en souviens :P

et je voudrais faire un retour sav (sans pour autant a avoir a le bricker)

Bah déjà pour le logo c'est réglé, pour la bootanim, faudrait voir quelqu'un avec une BT, L'algerien l'a flashé pour un retour en SAV, mais je sais pas s'ils l'ont vraiment pris ou pas, donc peut-être qu'il pourrait le faire. T'as essayé sur un autre ordi au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... OU pas ! c'est pas la meilleur solution le brick .... et tu vraiment sur que tu peu pas accéder a odin ?

Car moi pendant un long long tres long moment aussi je ne pouvais pas et un jour hop par magie odin remarcha.

Je pense que le spica doit avoir des problèmes de détection a ce niveau. Sinon mais juste le bootanim et tente le sav ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...