JYJANE Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, Est-ce possible? J'ai tout essayé mais rien, et quand je branche mon téléphone à mon PC je ne vois pas les photos prises par le téléphone mais uniquement la carte SD. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Euh les photos sont sur la carte SD :rolleyes: Cherche mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Par défaut les photos prises sont stockées sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JYJANE Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Mais je ne les trouve pas sur mon pc. Et je trouve les autre qui étaient déjà sur la carte. Bon je vais re vérifier. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Mais je ne les trouve pas sur mon pc. Et je trouve les autre qui étaient déjà sur la carte. Bon je vais re vérifier. Merci! dans le dossier DCIM sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JYJANE Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Franchement titcrunch toujours à la rescousse hein! Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Franchement titcrunch toujours à la rescousse hein! Merci beaucoup :) pas de quoi, bonne photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.