Aller au contenu

4G Redmi


IVOOORY

Recommended Posts

Salut a tous, je pense acheter un redmi 4 Prime.

 

Mais je voit qu'il n'a pas le bande B20....

 

Pouvez vous me donner votre ressentis sur le débit, les réseaux et les zone hors réseaux, l'accroche réseaux etc ?

 

Je suis chez Bouygues Telecom donc a priori pas de gros soucis même sans cette fréquence, mais j'aimerais  avoir un retour ..

 

J'ai un note 3 Pro B20 internationale , mais j'ai péter mon écran, donc impossible a trouver pour le moment en réparation sur la version 152 mm.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut limiter en agglomération pour ceux qui ont la 4g SFR, je suis chez Orange et je perds qqes antennes 800MHz mais comme on dit déjà quand tu as de la bonne 3G...

 

Je prefererais qu'il developpe la 3G en campagne au lieu de planifier deja la 5g

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okai merci  pour vos retours 

 

J'attends les autres et à voir sur les débit si quelqu'un a des retour de téléchargement du olaystor par exemple.

 

En tout cas je ne me voit pas acheté autre choses qu'un xaiomi aujourd'hui.....

Surtout de part les 4000 mha de batterie et la personnalisation.... Et surtout le vibreur cf( Samsung ..... Bvit bvit...)et la qualité de fabrication pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, IVOOORY a dit :

Okai merci  pour vos retours 

 

J'attends les autres et à voir sur les débit si quelqu'un a des retour de téléchargement du olaystor par exemple.

 

En tout cas je ne me voit pas acheté autre choses qu'un xaiomi aujourd'hui.....

Surtout de part les 4000 mha de batterie et la personnalisation.... Et surtout le vibreur cf( Samsung ..... Bvit bvit...)et la qualité de fabrication pour le prix.

 

Je suis chez bouygues et j'ai toujours la 4G, pas de problème même à la campagne.

 

Sinon tu as le lenovo k6 power qui a aussi 4000 mha et la bande B20 (c'est un clone du redmi 4 pro mais version lenovo)

Modifié par B0812
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lenovo k6 power a un proc SD 430 comme le redmi 3s ou redmi 4 alors que le redmi 4 prime a un SD 625.

 

Pour la 4G je trouve que Free est bien (j'ai migré chez SOSH et j'avais plus souvent la 4G avec FREE) en revanche ils sont pourris en 3G itinérante et c'est ce qui est chiant parce qu'on passe du tout au rien alors qu'avec une bonne 3G tu fais a peu pret tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laguer le redmi 4 prime lol!

Même le redmi 4a du tonton ne lague pas, jeux compris.

 

D'ailleurs le redmi note 1 de mon paternel de 2014 ne lague toujours pas donc si le 4prime se traine je sais pas ce qu'il faut lui coller dans le cornet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je me permets , j'ai enfin fait basculer ma femme de chez apple vers android, je lui en ai fait essayer pourtant et toujours NON sauf quand j'ai cassé son tél en voulant changer sa coque j'ai "accidentellement" flingué la fiche d'écran... Elle test le redmi 4prime et LA elle l'adore design, fonctionnel et très belle photo et écran plus grand que le 4s, sous B&you il réagit vraiment très bien et est bien plus efficace que mon Acer E700 qu'elle a en horreur... Bref quand mon bon Acer rendra lâme je me tournerai bien évidemment vers Xiaomi.

En effet quand Free est arrivé, on a tous enfin compris que y avait de l'abus alors j'ai basculé chez Free et même si parfois ce n'est pas parfait moins maintenant je resterais chez eux pour le principe que Free n'a jamais eu la volonté d'abusé de nous pas comme le reste ... J'ai la même sensation avec Xiaomi il propose d'excellent produits à des tarif enfin "raisonnable"  !!! 

Bref je supporte plus les autres Samsung et compagnie.... Free Xiaomi très bon compromis!!! une alternative que nous devrions être nombreux à prendre pour boter le c.. aux autres et leur montrer qu'ils n'auraient pas dû abuser de leur monopole

 

Wha ça fait du bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y'en a qu'aime bien payer pour avoir la marque, y'a qu'a voir dès le plus jeune age tous les jeunes trouducs qui veulent des fringues de marques meme de mauvaise qualité pour faire genre ou fashion, ben les telephones c'est pareil on achète souvent la pomme pour avoir la pomme (même si je ne critique pas la qualité de produit mais son prix stratosphérique eu égard de ce qu'on a entre les mains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...