Aller au contenu

Problème sav huawei que faire


Recommended Posts

Bonsoir a tous

Alors voici mon problème

Le 13/12/2016 mon mate 8 a la batterie qui tiens pas la charge est mon haut parleurs est très faible est saturé.

Suite a sa j'appelle​ Huawei qui me donne les info ainsi le bon sav.

J'envoie le colis a sbe le 14/12/2016 le prend en charge est le 1512/2016le renvoie.

Je le reçois je l'allume la batterie tiens bien la charge mes la les problème commence le sons est pareil est le pire et a venir.

Mon téléphone chauffe freeze est ram

L'écran en aléatoire me fait des scintillement est comme des ligne horizontal.

Suite a sa je téléphone encore a Huawei qui me dit qui va être repris en sav mes aucun bon reçus a se jours même après plusieurs​ appelle.

Je me retrouve avec mon mate 8 cassiment inutilisable.

Le rapport d'intervention est note remplacement antennes suivie de la batterie est du hp est cache batteries hors ses le même qui est dessus.

J'ai bien sur filmer mon téléphone suivie de photo.

Je souhaite savoir se que je puise faire maintenant

Le renvoyer en réparation ou leur demandé un téléphone neuf ou autre..

La personne du sav a réparer en même pas une journée le tel.

Merci a tous je corrige des que je passe via mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

il faut insister auprès du sav pour obtenir une vrai réparation et a défaut un remplacement ,dis leur bien que tu as des photos de ton tel avant le "dépannage" ,le réparateur agréé n'a certainement pas fait correctement son boulot donc signale le bien au sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours luneo j'ai insisté au téléphone Huawei il me dise a chaque fois que le bon serra envoyée sous 48 heure mes rien a chaque fois se pareil.

Je leur est justement parler des panne rencontrée avec photo est vidéo en ma possession il me dise
Que pour un échange que mon téléphone doit passé 3 fois par le sav

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous j'ai enfin reussi a avoir le bon pour l'envoie de mon téléphone le 03.01.2017

je l'envoie le 04.01.2017 il recois mon télephone le 05.01.2017 hier donc est la je vais sur la page sbe ses noté sa

* N° FICHE SBE :
* NOM CLIENT (dossier) : CLAVIER
* REFERENCES (produits) :
* MARQUE : HUAWEI
* MODELE : HU GSM PRODUIT INDETERMINE
* CODE PRODUIT : HUGSMINDET


* CLIENT FINAL :
CLAVIER
* RECEPISSE :
* N° IMEI (entrant) : 86803
* N° IMEI (sortant) : 822181703 Imprimer
* GARANTIE : Doublon
* ETAT PRODUIT : Expédié
* DATE RECEPTION: 2017-01-03
* DATE D'EXPEDITION : 2017-01-05
* TRANSPORTEUR RETOUR : Mode de Livraison Non Encore Renseigné


sa veux encore dire quil on rien fait ou je reve

je leur est mis une lettre sur paier libre la panne par intermitence avec des photo est une vidéo il on rien fait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...