19apple Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 voici le lien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 2010 année de la qualité, aussi valable pour les écrans des Dell Streak ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19apple Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je précise que la video a été faite avec mon autre STREAK en 480P (et oui j'en ai deux.....mais plus pour longtemps car un va etre vendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bravo pour ton courage d'avoir tenter l'expérience...j'ai jamais pu le faire. Ça aurait été comme m'arracher la peau de ma 3ème main qu'est devenu le Streak pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obt3n3bration Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 se sont des bulles sur l écran a la fin ?? combien tu le vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19apple Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Non se ne sont pas des bulles.....LOL juste l'ecran avec des petites taches j'aurai du mieux le nettoyer avant de faire la video. Le test a été fait sur un streak que j'ai acheté le 2 aout 2010. il est tombé en panne.....je vous passe tous les détails.....le service technique me l'a renvoyé de hongrie lundi et il manquait le cache batterie et en plus ils m'ont mis le firmware Anglais de O2 au lieu de me mettre le firmware francais d'origine....un comble. J'ai donc poussé une geulante auprés de dell et il me le reprenne demain par UPS et ils m'expédient un autre neuf !! donc vu que celui ci repart demain chez dell j'ai voulu vraiment tester l'ecran......je doit recevoir le neuf d'ici une semaine maximum. dés que je l'ai reçu je le vend donc sous scellé et jamais utilisé.....neuf donc. j'aimerai le vendre 350€ bon deal je pense pour un neuf au lieu de 499€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 je comprends mieux pourquoi tu as osé le test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Oh purée tu me fous les boules... mon Streak qui est a l'usine pour SAV depuis 1mois doit justement me revenir cette semaine... si j'ai le droit au même genre de boulette de leur part, je ne répond plus de rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Au moins on sait ce que vaut l'écran maintenant même si je ne ferai pas l'essai non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19apple Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Oui le SAV dell au secours.....si on peut eviter c'est tant mieux....en plus oublier de mettre le cache batterie franchement ! enfin tant mieux pour moi.....je vais en avoir un neuf. le test m'a rassuré quand a l'ecran aprés avoir lu plein de cas de rayures.....donc a priori pas de soucis et comme mon autre streak a une prtection ZAGG no problemo. j'ai aussi acheté un coque silicone.....donc a priori il est paré et je l'adore.................................ce streak.....enfin presque....car toujours pas en 2.1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Toujours pas en 2.2 même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.