Amrac Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Salut, Je me demandais si certain d'entre vous savez comment mettre un film dans le HTC Hero pour le visionner ? Je connais quelqu'un qui le fait avec un IPOD, il doit d'abord convertir la video dans un format compatible, puis il le transfert sur l'Ipod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 Ben c'est ça : tu ré-encode ton film (mp4 par exemple) et tu le mets à la racine de ta carte SD dans un dossiers nommé "videos", voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stranger Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Pour ma part, j'ai fait l'opération avec un GUI basé sur ffmpeg et mp4box : 5 minutes en moyenne pour convertir des DivX de 45 min... Et ça passe super bien sur le Hero ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Pour info : une vidéo convertie pour ipod/iphone tourne au poil sur le Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 bonjour si sa peut aider j'ai fait un tuto et créer un profil a partir des paramètre présent dans la vidéo de présentation qu'il y a sur le htc hero https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2794 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Avidemux avec profil iPhone ça tourne au poil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 y a des dizaines de solutions de toute façon perso j'prefere mediacoder mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.