Aller au contenu

Huawei P9 Aucun service FREE


easy4me2down

Recommended Posts

Bonjour, je viens de m'acheter un Huawei P9 et après allumage, introduit ma carte sim, je reçois comme notification en haut à gauche "aucun service", en gros on dirait que FREE n'est pas détecter. je suis tomber sur ce forum et je vois qu'on parle de ROM etc, je comprend pas à quoi cela sert de bidouiller le téléphone es en rapport avec mon problème? 

 

 

Merci pour votre aide et bonne année ! :)

si il faut des screen Ecran je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça m'inquiète car je n'ai pas encore de P9 mais il me fait bien envie et j'aimerais continuer à profiter de la promo de Free.

 

Il n'est plus au catalogue mais au printemps Free proposait ce téléphone en précommande donc il doit bien fonctionner.

 

Quelle est ta version du P9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai essayer avec la carte sim bouygue de ma soeur la meme chose... je parle avec le vendeur via mail, je vous tiens au courent merci beaucoup de m'aider.

 

 

Modification: REUSSI je dus renisialiser le telephone au bout de 3 fois ca a marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou

Modifié par easy4me2down
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vu ton soucis avec Free ET BT moi je pense plutot que ton P9 a des soucis hardware => retour SAV voir echange .... (soyons honnête, tous les construteurs savent faire en sorte qu'un telephone avec une carte SIM marche au minimum pour les SMS et les appels depuis 20 ans ;-) ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...