jm445 Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis avec mon M8 depuis hier, lorsque je le démarre, l'écran "HTC Powered by Android" s'affiche, puis le logo de la rom s'affiche 1/2 seconde et écran noir. Je crois que le tel s'allume complètement (mes alarmes ont sonné ce matin ^^ ), mais que l'écran ne marche pas. J'ai accès au Recovery et au Fastboot, du coup j'ai tenté de réinstaller ma rom (CM 12.1) et de wipe /data. Même problème, j'ai installé une autre rom (Resurrection Remix 5.8), même problème. Je ne sais plus trop quoi faire du coup, des idées? A savoir que j'ai récemment changé l'écran (sacré galère en passant ^^), mais a part le flash, tout fonctionnait à merveille après. Modifié 3 janvier 2017 par jm445 Citer
jm445 Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) EDIT: En fait le problème est toujours là, mais il vient du tiroir sim (là je comprend pas du tout pourquoi ^^), dès que je l'enlève, l'écran s'allume, dès que je le remet, l'écran s'éteind. Une idée? Modifié 3 janvier 2017 par jm445 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.