Aller au contenu

[RESOLU] Bootloop infini je ne sais plus quoi faire !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis hier je ne pouvais plus accéder au service google donc je me suis renseigné, j'ai essayé plusieurs techniques aucune n'ont fonctionné donc j'ai décidé de le réinitialiser.

Étant  root, je suis allé dans le recovery puis j'ai fait wipé all et réinstallé Super Su 
Le téléphone a redémarré mais le service googlé ne fonctionnait toujours pas alors j'ai décidé de désinstaller le root avec l'app de Super-Su et refaire un wipe all de la mémoire interne et externe.

Et là le téléphone s'est mis à Bootloop sans pouvoir retourner dans le recovery, seul le fastboot est accessible.

 

Voilà maintenant vous connaissez toute l'histoire.


J’espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider.
Merci.

(Téléphone renvoyé au sav, ils m'ont réinstallé l'os)

 

Modifié par MrTriiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, MrTriiky a dit :

J'ai déjà téléchargé la rom mais j'ai aucun moyen d’accéder au recovery.

Normalement tu peux faire une résinstallation directe sans passer par le recovery, mais je ne sais pas trop comment il faut faire sur le H7 (la méthode d'appui prolongé sur les 3 boutons ?).

Mais de toute manière dans l'idéal il faudrait que tu réinstalles le recovery d'origine si ce n'est pas déjà fait en utilisant le logiciel pc multi-tool...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seulement le fastboot est accessible (ou l'ont peut voir qu'il est unlocked) en appuyant sur volume - et power

De plus il est impossible d éteindre le téléphone sauf en le déchargeant.

Et quand je le branche sur mon pc  il le reconnait comme un disque dur non accessible (une erreur de lecture)

Merci de ton aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, MrTriiky a dit :

Le seulement le fastboot est accessible (ou l'ont peut voir qu'il est unlocked) en appuyant sur volume - et power

De plus il est impossible d éteindre le téléphone sauf en le déchargeant.

Et quand je le branche sur mon pc  il le reconnait comme un disque dur non accessible (une erreur de lecture)

Merci de ton aide en tout cas :)

 

Ok.

Mais as-tu essayé en appuyant similtanément les 3 boutons (vol + et - et power)? Il faut laisser appuyer jusqu'à ce que la mise à jour forcée commence. Il faut mettre le fichier dload à la racine de la carte sd (attention, le fichier doit être décompressé, pas de zip).

Si ça ne fonctionne pas, je ne vois pas trop de solution, désolé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et donc impossible d'y accéder car il faut partir d'un téléphone éteint or le miens ne veux pas s’éteindre (sauf si je vide la batterie), il redémarre tout de suite.

Merci quand même pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MrTriiky a dit :

Je viens d'essayer et donc impossible d'y accéder car il faut partir d'un téléphone éteint or le miens ne veux pas s’éteindre (sauf si je vide la batterie), il redémarre tout de suite.

Merci quand même pour ton aide !

 

C'est vrai, je n'avais pas pensé à ce problème là... J'ai bien peur que tu sois obligé de passer par le SAV...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...