GrandLouis1966 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour à tous et bonne année ?, Chez moi j'ai une mauvaise couverture réseau 2G, 3G, 4G; ceci dit il y a des moments où cela va je reçois des appels. Mais hélas pas assez, les appelants sont dirigés vers ma messagerie comme si mon smartphone était éteint. Et Orange,n'en a .... (censuré) Content que je dépasse mon forfait .... Pouvez-vous de conseiller un bon smartphone qui capte bien le réseau et qui ne coute pas trop cher (moins de 200€) pour remplacer mon Samsung Galaxy S4. Mon fils me conseille le ZTE Blade V7 Lite, mais bon ... J'aimerais avoir votre avis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a une section dédiée à ce genre de demande sur le forum ici : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ Bien lire avant de poster dans cette section les règles qui la régissent là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.