Aller au contenu

Probleme applacation/crédit


tomi-49

Recommended Posts

Bonjours

Voila je viens de reformater mon téléphone dc jai retélécharger des applications seulement mon credit a diminier alors que j'ai internet illimiter et les applications sont gratuites!

Sinon est il possible de mettre handcent a la place de l'icone sms normal en bas a coté de appel navigateur.

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de reformater mon téléphone dc jai retélécharger des applications seulement mon credit a diminier alors que j'ai internet illimiter et les applications sont gratuites!

C'est une question?..

Sinon est il possible de mettre handcent a la place de l'icone sms normal en bas a coté de appel navigateur.

Oui, mais tu ne nous dit pas quel Launcher tu utilises, sinon on peut pas deviner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en version 2.1 android pas flasher!

Beurk :P en voyant "reformater" j'ai cru que tu l'avais flashé.. Je suppose donc que tu utilises Panthéon encore, j'aimerais ne pas te féliciter. :P ADW ou LauncherPro, ça t'intéresse pas?

Sinon, sur Panthéon, tu affiche la liste d'applis, puis appuies sur la touche Menu, puis modifier..

et oui c'est une question. Cela peut venir de quoi ?

Bah je sais pas, de toutes façons applis gratuites ou non, ça change rien, le prix n'est pas décompté du crédit mais d'une carte bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un premier temps quel operateur as tu ?

parce que si c'est orange la synchro avec ton compte mail peut occassionner des frais vue que (il me semble) orange et la connection data de certain mail ne sont pas compris dans le forfait

(corriger moi si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...