tomi-49 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjours Voila je viens de reformater mon téléphone dc jai retélécharger des applications seulement mon credit a diminier alors que j'ai internet illimiter et les applications sont gratuites! Sinon est il possible de mettre handcent a la place de l'icone sms normal en bas a coté de appel navigateur. Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Voila je viens de reformater mon téléphone dc jai retélécharger des applications seulement mon credit a diminier alors que j'ai internet illimiter et les applications sont gratuites! C'est une question?.. Sinon est il possible de mettre handcent a la place de l'icone sms normal en bas a coté de appel navigateur. Oui, mais tu ne nous dit pas quel Launcher tu utilises, sinon on peut pas deviner. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomi-49 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je suis en version 2.1 android pas flasher! et oui c'est une question. Cela peut venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je suis en version 2.1 android pas flasher! Beurk :P en voyant "reformater" j'ai cru que tu l'avais flashé.. Je suppose donc que tu utilises Panthéon encore, j'aimerais ne pas te féliciter. :P ADW ou LauncherPro, ça t'intéresse pas? Sinon, sur Panthéon, tu affiche la liste d'applis, puis appuies sur la touche Menu, puis modifier.. et oui c'est une question. Cela peut venir de quoi ? Bah je sais pas, de toutes façons applis gratuites ou non, ça change rien, le prix n'est pas décompté du crédit mais d'une carte bancaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomi-49 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Sa peut venir de quoi ? mon credit a encore baisser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 mms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 C'est moi je suis en train de pirater ta sim et je fais des allopass avec :o :o :o :o :o :o xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 :P :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Mode HS /ON :P :cool: eelvagx Attention je vais te faire pareil :o :o :o :P xD Mode HS /OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 dans un premier temps quel operateur as tu ? parce que si c'est orange la synchro avec ton compte mail peut occassionner des frais vue que (il me semble) orange et la connection data de certain mail ne sont pas compris dans le forfait (corriger moi si je me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Essaie APNdroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.