Aller au contenu

Brick Redmi note 3 pro prime


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Je viens vers vous car gros problème.

Suite à l'installation hier d'une ROM qui a visiblement mal tourné, mon téléphone ne démarre plus.

J'était déjà en version Globale 6.12.29 avec bootloader déverrouillé et recovery.

Je n'ai effectué aucun Wipe, juste l'installation de la ROM mais après fin et reboot -> En démarrage classique, reste bloqué sur MI. En démarrage recovery (Vol + et power), l'écran MI s'affiche une fraction de seconde puis écran noir. Et enfin en démarrage (Vol - et power), reste bloqué sur l'affichage avec le lapin FASTBOOT.

 

Je ne vais pas cacher que je ne me sent pas prêt du tout à tenter la méthode de Jeyley 

 

Et je me demandais si quelqu'un avais peut être une idée de comment faire ? 

Bien entendu quand je branche le tel en USB, celui-ci est reconnu (uniquement via Fastboot) juste en "Autres périphériques" / "Android" mais aucun pilotes installés.

Ou en "Autres périphériques" / "QHSUSB_BULK" en recovery 

Avec led rouge qui clignote.

 

J’espère que quelqu'un va pouvoir m'apporter une bonne nouvelle pour ce début d'année 2017 :$

 

J'en profite par la même occasion de vous apporter tout mes vœux pour cette nouvelle année.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...