Aller au contenu

Le son se coupe en naviguant entre les appli


Recommended Posts

Bonjour à tous et meilleurs voeux !

 

Heureux possesseur d'un Honor 8, je viens de faire le grand saut Iphone/Honor ?. J'aimerai donc me perfectionner sur cette nouvelle machine.

 

J'ai un petit problème quand j'écoute de la Musique avec l'application de base, quand je passe d'une application à une autre cela coupe le son, je suis obligé d'aller dans la barre de notification pour remettre Play.

Est-ce qu'il n'y a pas un moyen pour prioriser l'appli Musique ? Et ainsi jouer la piste en continue ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PAULOM a dit :

Bonjour à tous et meilleurs voeux !

 

Heureux possesseur d'un Honor 8, je viens de faire le grand saut Iphone/Honor ?. J'aimerai donc me perfectionner sur cette nouvelle machine.

 

J'ai un petit problème quand j'écoute de la Musique avec l'application de base, quand je passe d'une application à une autre cela coupe le son, je suis obligé d'aller dans la barre de notification pour remettre Play.

Est-ce qu'il n'y a pas un moyen pour prioriser l'appli Musique ? Et ainsi jouer la piste en continue ?

 

Merci à vous.

 

Bonjour,

Est-ce que tu as mis l'application musique dan sles applis protégées ? Dans les paramètres tu a une section "applications protégées". Il faut cocher l'application musique. Si celle-ci n'apparait pas dans la liste, c'est que l'application est déjà protégée par défaut par le système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas  ce genre de problème avec le mien, sauf bien sur en utilisant le téléphone et même il se remet automatiquement en mode lecture des que je raccroche.

Avec quel appli tu as ce problème que je teste?

l'appli musique native n'est pas non plus en mode protégé.

et même quand l'écran s'éteint la musique continue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PAULOM a dit :

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé il s'agit de l'application Pokemon Go qui bug et qui coupe le son, pas de résolution à ce jour.

 

Pour info l'application Musique ne peut être protégée.

 

Merci.

Si elle ne peux pas être protégée c'est qu'elle l'est pas défaut puisque c'est une application système et officielle "Huawei"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PAULOM a dit :

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé il s'agit de l'application Pokemon Go qui bug et qui coupe le son, pas de résolution à ce jour.

 

Pour info l'application Musique ne peut être protégée.

 

Merci.

Bonsoir,

Pour Pokemon go tu peut couper la musique les effets sonores et ou la vibration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 04/01/2017 à 09:43, PAULOM a dit :

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé il s'agit de l'application Pokemon Go qui bug et qui coupe le son, pas de résolution à ce jour.

 

Pour info l'application Musique ne peut être protégée.

 

Merci.

 

La dernière mise-à-jour de l'application Pokemon Go semble régler le problème du son qui se coupe :

https://www.frandroid.com/android/applications/jeux-android-applications/409046_pokemon-go-nempeche-plus-nos-musiques-de-se-jouer-sur-android

 

@PAULOM, si c'est bon pour toi, je te propose de passer le sujet en [résolu].

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 18 heures, PAULOM a dit :

Non j'ai toujours le même problème, mais je pense qu'il s'agit de l'application Pokemon.

 

A mince, désolé pour toi... de toute façon si tu n'as ce soucis qu'avec Pokemon Go, c'est pas trop grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...