Jump to content
PAULOM

Le son se coupe en naviguant entre les appli

Recommended Posts

Bonjour à tous et meilleurs voeux !

Heureux possesseur d'un Honor 8, je viens de faire le grand saut Iphone/Honor ?. J'aimerai donc me perfectionner sur cette nouvelle machine.

J'ai un petit problème quand j'écoute de la Musique avec l'application de base, quand je passe d'une application à une autre cela coupe le son, je suis obligé d'aller dans la barre de notification pour remettre Play.

Est-ce qu'il n'y a pas un moyen pour prioriser l'appli Musique ? Et ainsi jouer la piste en continue ?

Merci à vous.

il y a 8 minutes, PAULOM a dit :

Bonjour à tous et meilleurs voeux !

Heureux possesseur d'un Honor 8, je viens de faire le grand saut Iphone/Honor ?. J'aimerai donc me perfectionner sur cette nouvelle machine.

J'ai un petit problème quand j'écoute de la Musique avec l'application de base, quand je passe d'une application à une autre cela coupe le son, je suis obligé d'aller dans la barre de notification pour remettre Play.

Est-ce qu'il n'y a pas un moyen pour prioriser l'appli Musique ? Et ainsi jouer la piste en continue ?

Merci à vous.

Bonjour,

Est-ce que tu as mis l'application musique dan sles applis protégées ? Dans les paramètres tu a une section "applications protégées". Il faut cocher l'application musique. Si celle-ci n'apparait pas dans la liste, c'est que l'application est déjà protégée par défaut par le système...

Bonsoir,

Pas  ce genre de problème avec le mien, sauf bien sur en utilisant le téléphone et même il se remet automatiquement en mode lecture des que je raccroche.

Avec quel appli tu as ce problème que je teste?

l'appli musique native n'est pas non plus en mode protégé.

et même quand l'écran s'éteint la musique continue.

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé il s'agit de l'application Pokemon Go qui bug et qui coupe le son, pas de résolution à ce jour.

Pour info l'application Musique ne peut être protégée.

Merci.

• Like 1

il y a 5 minutes, PAULOM a dit :

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé il s'agit de l'application Pokemon Go qui bug et qui coupe le son, pas de résolution à ce jour.

Merci.

Si elle ne peux pas être protégée c'est qu'elle l'est pas défaut puisque c'est une application système et officielle "Huawei"...

Il y a 11 heures, PAULOM a dit :

Merci.

Bonsoir,

Pour Pokemon go tu peut couper la musique les effets sonores et ou la vibration.

il y a une heure, suz750 a dit :

Bonsoir,

Pour Pokemon go tu peut couper la musique les effets sonores et ou la vibration.

Sinon tu peux supprimer ce qui est inutile : Pokémon Go ! ???

suz750, toutes ces options sont déjà désactivées.

michael Dem, oui c'est vrai mais c'est difficile lol

• Like 1

Le 04/01/2017 à 09:43, PAULOM a dit :

Merci.

La dernière mise-à-jour de l'application Pokemon Go semble régler le problème du son qui se coupe :

https://www.frandroid.com/android/applications/jeux-android-applications/409046_pokemon-go-nempeche-plus-nos-musiques-de-se-jouer-sur-android

@PAULOM, si c'est bon pour toi, je te propose de passer le sujet en [résolu].

Non j'ai toujours le même problème, mais je pense qu'il s'agit de l'application Pokemon.

Il y a 18 heures, PAULOM a dit :

Non j'ai toujours le même problème, mais je pense qu'il s'agit de l'application Pokemon.

A mince, désolé pour toi... de toute façon si tu n'as ce soucis qu'avec Pokemon Go, c'est pas trop grave...