gilou84serres Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour à toutes et tous, ma question semblera très simple et pourtant je butte dessus. Je possède un Logicom L-Ement550 sous Android 4.4.2. J'ai téléchargé plusieurs applications boussole de la plus basique à la plus élaborée et à chaque fois, lors de l'ouverture l'appli affiche "... Ne peut fonctionner, pas de capteur magnétique !". Si je comprends bien, mon téléphone n'a pas ce capteur et je ne peux donc pas utiliser cette appli ? Quelqu'un peut-il me donner une alternative ou au moins comment vérifier quels capteurs mon 550 est équipé ? Merci d'avance pour vos réponses et très bonne année 2017 à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 4 heures, gilou84serres a dit : (...) l'appli affiche "... Ne peut fonctionner, pas de capteur magnétique !". Si je comprends bien, mon téléphone n'a pas ce capteur et je ne peux donc pas utiliser cette appli ? Quelqu'un peut-il me donner une alternative ou au moins comment vérifier quels capteurs mon 550 est équipé ? (...) Les questions et les réponses sont déjà faites ... Je ne vois pas comment le dire plus simplement que ce que disent les applis. Et pas d'alternative à un capteur magnétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.