Aller au contenu

[RESOLU]Plus de réseau internet...


Recommended Posts

Bonjour!

Depuis ce matin mon GS a cumulé les bugs mais là j'en ai un qui perdure...

Je n'ai plus de connection au réseau internet! Que ce soit en 2G comme en 3G!

Ce matin je n'avais plus du tout de réseau opérateur, comme en mode avion en gros!

C'était revenu après avoir éteind le GS pendant 1 à 2 minutes (sans batterie) mais la connection internet elle n'est pas réapparue depuis...

Que puis je faire?

Merci ;)

Info sur mon GS

------------------------------------------------------

Numéro du modèle : GT-I9000

Version du micrologiciel : 2.1-update1

Version de la bande de base : I9000XXJM3

Version Kernel : 2.6.29

Numéro de version : ECLAIR.XWJM5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu tout simplement regardé du côté de tes APN?

Le réseau mobile est bien activé, j'ai testé en 3G comme en 2G et je n'ai toujours rien, l'icône n'apparait pas du tout d'ailleurs.

La semaine dernière j'ai eu le même soucis mais cela venait d'une panne réseau d'SFR, plus de 3G ni Edge pendant 24h sur toute la Bretagne

Oui mais là un collègue qui a le même mobile à toujours son réseau internet actif, sur le même androphone et même opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de restaurer les APN par défaut dans "nom des points d'accès" et tu as vérifié que tu es sur "automatique" dans le mode réseau ?

Le nom des points d'accès est configuré sur SFR (websfr), normal quoi... Et en mode réseau je suis toujours sur automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est ce que je viens de me rappeler, sauf que sur l'écran des noms de points d'accès je n'ai que websfr ou mmssfr qui apparait...!

Kezako?

edit : j'ai trouvé pas mal de post au sujet du réseau sl2sfr, j'ai tenté que créer l'APN mais je n'ai pas les info complètes donc ça ne marche pas plus... Si quelqu'un a possibilité de poster la configuration exacte qu'il me faut utiliser (parce que j'ai trouver des configurations sur le net mais rien de complet).

Modifié par julow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un forfait avec internet illimité (webphone, MTV, Connect ...)

Il faut que tu créé un nouvel APN avec au choix soit sl2sfr ou websfr

Internet:

APN: sl2sfr

MCC: 208

MNC: 10

APN Type : default

ou

APN: wapsfr

Proxy: 195.115.25.129

port: 8080

MCC: 208

MNC: 10

APN Type : default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai internet pour le surf avec l'APN sl2sfr, et MMS pour MMSSFR.

Certains ne paramètrent que sl2sfr avec internet + MMS comme type afin de n'avoir qu'une connexion et éviter une déconnexion du data lors de l'envoi et la réception de MMS.

Bien sûr il faut du data illimité comme du connect au du full internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourà tous,

Je possede un GS depuis fin aout et aucun probleme depuis.

Sauf depuis quelques jours où l'icone connexion internet, que ca soit le 3G, H ou E, il apparait quelques secondes ou minutes puis disparait.

Biensur quand il disparait je n'ai plus d'acces a internet et toutes synchros ...

J'ai déjà bien regardé dans les différents parametres mais je ne trouve rien de sérieux qui me résolve le probleme.

Je viens de recherche sur cette section avec le mot clef internet et lu une grosse partie des post sur le sujet de probleme internet, la plus part du temps cela concernait un probleme de parametrage ... sauf que de mon coté tout est ok .... j'ai un profil Webphone pour android de chez SFR en SL2SFR avec APN type: internet + MMS .

De votre coté, d'où pensez vous que cela peut venir, c'est apparu comme ca .. sans flash ou autres car pour le moment je n'y suis pas encore ... le seul truc que j'ai depuis quelques semaines c'est : l'appli :One click lag fix, qui soit disant améliore le tel ... mais je ne comprend pas la suite a faire .. donc mm pas sur qu'il soit installé et "marche" ...

Bon cette info peut vous aider peut etre ..??

Merci encore de votre futur aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis acheté le galaxy S avec un forfrait internet illimité mais je n arrive pas a accéder internet je suis chez bouygues le conseiller m a dit que des hier je pouvais m en servir mais rien depuis hier je n ai aucun icone qui me dise que je suis connecté

mon point d'accès c'est mmsbouyguestelecom.com

mon mode réseaux c'est GSM/WCDMA (mode automatique)

mon opérateur réseaux c est bouygues telecom

Dsl je n'y connais pas grand chauses mais j'éspère recevoir de l'aide

Merci a ceux sui hercheront a m'aider

Bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...