ChuckNorris- Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Bonsoir, J'ai voulu passer de l'emui 5.0 à l'emui 4.1 car j'avais trop de beg sur la bêta. probleme : je reste bloqué sur erecovery j'ai utilisé ce tutoriel: https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/371188_installer-emui-5-0-nougat-huawei-p9-tutoriel/amp?client=safari Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckNorris- Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 Personne ? J'ai essayé le rollback je suis maintenant bloqué sur le logo huawei ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Éteint complètement le phone,Puis appuie sur boutons voulume + et - et power les 3 en même temps jusqu'a que ça se rallume, et normalement il va te proposer des options, tu dois choisir recovery Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.