ChuckNorris- Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 Bonsoir, J'ai voulu passer de l'emui 5.0 à l'emui 4.1 car j'avais trop de beg sur la bêta. probleme : je reste bloqué sur erecovery j'ai utilisé ce tutoriel: https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/371188_installer-emui-5-0-nougat-huawei-p9-tutoriel/amp?client=safari Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChuckNorris- Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Personne ? J'ai essayé le rollback je suis maintenant bloqué sur le logo huawei ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetsuNoir Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Éteint complètement le phone,Puis appuie sur boutons voulume + et - et power les 3 en même temps jusqu'a que ça se rallume, et normalement il va te proposer des options, tu dois choisir recovery Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts