Aller au contenu

Das 1.64 pour le Mate9


Mikkaddo

Recommended Posts

Je n'ai pas les connaissances techniques pour répondre avec précision à ta question.

Toutefois, je te donne mon point de vue à ce sujet.

Il est en deçà des normes et cela permet une meilleure captation.

J'ai fait le tour des sites pour vérifier qu'il y avait corrélation entre le DAS et la captation et au final, le lien est évident.

Dorénavant, je n'achèterai que des smartphones au DAS élevé car je privilégie l'accroche du réseau.

Concernant ma matière grise, je ne suis pas inquiet car j'utilise peu la fonction téléphone. Je communique à 99 % par SMS et email.

Si l'utilisateur use et abuse du téléphone, il est souhaitable quelque soit le niveau du DAS, d'utiliser des écouteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DAS maximal est une valeur qui est rarement atteinte. Il s'agit de ce que peut émettre le téléphone quand le réseau est très (très) mauvais pour réussir à "accrocher le signal". Dans 95 % des cas, à moins de vivre dans une cave en Lozère, il n'aura jamais besoin de turbiner autant et tu auras un DAS raisonnable. Cependant, les téléphone en alu doivent forcément émettre plus fort que ceux avec un dos en plastique ou en verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...