louzor59 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour, J'ai reçu mon RN3P SE direct avec la version ROM stable 8.0.5.0 MHRMIDG mais impossible d'avoir la 8.1.1 via OTA. Est-ce normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Salut, tu as regardé içi, certain en parle justement > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louzor59 Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 Ah non, merci, je vais jeter un oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louzor59 Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 Ok donc si je comprends bien, la 8.1.1 est donné aléatoirement ? Car certains restent sur la 8.0.5 (comme moi), d'autres arrivent à faire la maj 8.0.6 et les " tirés au sort " ont la 8.1.1 Ca pose problème de rester sur la 8.0.5 ? Je viens de l'avoir donc je ne sais pas si c'est une version a éviter ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsheron Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 T'inquiète pas, la 8.0.5 est très bonne, la màj ne fait surtout que rajouter quelques features et corrige des bugs mineurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louzor59 Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 25 minutes, arsheron a dit : T'inquiète pas, la 8.0.5 est très bonne, la màj ne fait surtout que rajouter quelques features et corrige des bugs mineurs. Ok merci, je vais laisser tel quel alors. Je l'aurai quand je l'aurai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.