emmznuel_75 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Hello Il y a des problèmes de drainage avec le Honor 7 mais là c'est flagrant les services google ont littéralement pomper la batterie : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Encore les services Google play ! Ils nous font encore des misères ceux-là ! ? Je crois qu'il y avait déjà un sujet là-dessus bien étayé il y a 1 mois ou 2, non ? Plusieurs personnes étaient embêtés par les services Google play qui pompaient bcp, je ne sais pas si une solution avait été trouvée. Et je ne sais plus si c'était sur le H7 ou le H8... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Moi ça va 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Moi aussi d'ailleurs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.