2rayak Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour, j'aimerai savoir si vous rencontrez des problèmes avec l'alarme car pour moi elle fonctionne une fois et plus rien...malgré la réinitialisation de la montre toujours pareil fonctionne le premier jour et plus rien ... est ce du à l'application ? y a t-il une autre appli compatible? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2017 Je réponds à moi même ... j'ai trouvé une solution provisoire en attendant que l'application " Alarme " soit mise à jour ?... çà peut aider si vous avez le même problème que moi : donc une fois que l'heure de réveil a sonner il faut la supprimer et la reprogrammer pour le lendemain et ainsi de suite c'est pas terrible mais çà fonctionne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2017 Le 07/01/2017 à 16:30, derayak a dit : Je réponds à moi même ... j'ai trouvé une solution provisoire en attendant que l'application " Alarme " soit mise à jour ?... çà peut aider si vous avez le même problème que moi : donc une fois que l'heure de réveil a sonner il faut la supprimer et la reprogrammer pour le lendemain et ainsi de suite c'est pas terrible mais çà fonctionne.... Testé depuis une dizaine de jours finalement ma solution ne marche pas tous le temps ( dans galaxy apps sur l'application "alarme " en commentaire d'autres ont aussi le même souci ) ....Alors j'ai téléchargé " timer" et là çà fonctionne tous les jours (tester) l'inconvénient c'est qu'il faut calculer par rapport au réveil le temps a décompter ....en attendant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Bonjour, J'aimerai bien que l'on m'explique quels sont les réglages pour faire sonner " l'alarme " car la mienne ne me réveille toujours pas le matin 7h30 ......si vôtre montre vous réveille? est ce que vous la portez la nuit ? est ce que vous la laissez sur le socle de recharge ? est ce que vous désactivez le bluetooth ? est ce que vous désactiver le mouvement du poignet ? est ce vous la mettez en AOD ? Merci pour vos réponses car j'ai essayé pas mal de choses et rien ne fonctionne Modifié 7 février 2017 par derayak modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) 12 février 2017 Bonjour, Vu les réponses je dois considérer que l'application " alarme " fonctionne correctement sur vos montres ????? bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaena_fr Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Houaaaa. Il y a du monde sur ce forum. Tu parles tout seul:) J ai des questions sur la mise en veille auto la nuit mais j ai peur de rester sans reponses. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 13 février 2017 Auteur Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 16 minutes, Kaena_fr a dit : Houaaaa. Il y a du monde sur ce forum. Tu parles tout seul:) J ai des questions sur la mise en veille auto la nuit mais j ai peur de rester sans reponses. .... bonsoir, Ben ouais !!!!!! comme personne ne me réponds !!!!! Par contre tu peut toujours essayer de poser ta question ..... on verra bien.... si je peux te renseigner se sera avec plaisir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marchally Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 je viens d'acquérir cette magnifique montre mais je n'ai pas encore tout essayer , je vais voir a de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouletadonf Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Aussi des problèmes de réveil. Je pensais au début que cela était dû à des cadrans supplémentaires que j'avais achetés. Comble du comble, c'est lorsque je teste l'alarme en journée cela fonctionne....J'ai alors remis le cadran d'origine (frontier) et cela a fonctionné durant plusieurs jours. Toutefois, ce matin, l'alarme n'a pas sonné. J'ai donc annulé cette alarme et l'ai reprogrammée. Je vais tester ça demain, en ayant un backup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre72 Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 idem, c'est du grand n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.