dokkenddj Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour Lorsque je branche mon edge 7 sur mon ordi pour transferer des fichiers, mon phone me demande si j'autorise une connection MTP ce que je peux comprendre Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, avant que ca fonctionne, il me pose la meme question entre 12 et 15 fois !!!! Y'a t'il une methode pour desactiver cette option bien enervante ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Salut , Quand le s7 et connecter aux pc ouvre le panneau de notification(Un doigt glisse du haut de l'ecran vers le bas) a partir de la tu peut changer le mode de connection. Si [color=red]sa[/color] fonctionne pas réinitialiser ton s7 mais avant Fait une sauvegarder via "kies" c'est un logiciel gratuit sur google pour pc/Mac . Le s7 doit être charger a 100%pour être réinitialiser . Voilà tu sait tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Le 05/01/2017 à 10:29, dokkenddj a dit : Bonjour Lorsque je branche mon edge 7 sur mon ordi pour transferer des fichiers, mon phone me demande si j'autorise une connection MTP ce que je peux comprendre Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, avant que ca fonctionne, il me pose la meme question entre 12 et 15 fois !!!! Y'a t'il une methode pour desactiver cette option bien enervante ? merci Salut Quand tu branche ton téléphone et que il te le demande plusieurs fois c'est que ton câble se déconnecte a chaque fois Car sinon la première fois que tu cliques ça devrait fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.