krsbboy Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Bonjour, J'ai toujours eu des montres android wear, et j'ai à présent fait le choix de la Gear S3. Je rencontre un problème qui je pense n'est que du paramettrage mais je n'ai pas su trouver la solution. Lorsque ma montre est appareillé avec mon téléphone lorsque je décroche j'ai mon correspondant sur ma montre et je dois systématiquement faire le changement afin d'avoir l'appel sur mon tel, et cela peut-importe que je décroche depuis ma monte ou mon tel. Est-il possible de désactiver la fonction téléphone de la montre ? Merci pour vos retours. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2rayak Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Bonjour, Tu peux toujours essayer : ouvrir gear > applications > téléphone et forcer l'arrêt mais je suis pas sur que çà marche ? car moi je n'ai pas pu avec l'application de l'alarme ......où alors réinitialiser la montre....peut être ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Formaphil_Lux Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Dans les réglages de ton smartphone tu peux choisir au décrochage si elle part sur la montre ou sur le téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Da Silva Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Ah bon j'avais pas remarquer, en même temps décrocher avec la montre est plutôt de bonne facture, ca marche très bien En voiture, c'est plutôt cool, dans les transport en commun un peu moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donkey59 Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Bonsoir, Même pour émettre un appel, par défaut lorsque la montre est connectée l'appel se passe par la montre. Comment faire pour qu'il soit par défaut sur le téléphone (Honor 8)?Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donkey59 Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Bonjour, Parfois c'est même lorsque l'on décroche, suite à un appel, la source audio se met sur la montre... Plutôt désagréable lorsque l'on a du monde autour de soi... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donkey59 Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 C'est vraiment pénible ce truc... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2rayak Posted February 18, 2017 Share Posted February 18, 2017 Il y a 6 heures, donkey59 a dit : C'est vraiment pénible ce truc... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Bonjour, Tu pourrais essayer une réinitialisation d'usine par défaut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marchally Posted February 26, 2017 Share Posted February 26, 2017 j'ai un lg g5 et j'ai fait le reste de répondre avec le téléphone , quand j'ai un appel il s'affiche sur les 2 et quand je fais le choix l'autre se coupe aussitôt une fois l'appel pris , par contre j'ai pas essayer de transfert l'appel en cours de la montre au téléphone et vice versa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donkey59 Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Bonjour, Tu pourrais essayer une réinitialisation d'usine par défaut ? Bonsoir, J'ai réinitialisé la Gear S3 et toujours pareil... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klosius Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 Bonjour a tous, j'ai le même problème , a chaque fois que je répond à un appel , la voix sors de ma Gear S3, je dois , sur ma gear, rediriger, la communication sur mon smartphone. Avez-vous trouvé une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Select60 Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Bonjour, Moi je suis allé sur l'application GALAXY Wearable de mon Samsung A3 2016, puis : - "à propos de Samsung Gear" (en dernier). - appuyer sur "Informations sur l'application". - sélectionner "données mobiles". - décocher "autoriser util. données arrière-plan". Et pour moi ça marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gozeur Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 j'ai exactement le m^me problème et ça me saoule! Le 19/1/2017 à 15:01, Formaphil_Lux a dit : Dans les réglages de ton smartphone tu peux choisir au décrochage si elle part sur la montre ou sur le téléphone Le 1/11/2018 à 13:48, Select60 a dit : Bonjour, Moi je suis allé sur l'application GALAXY Wearable de mon Samsung A3 2016, puis : - "à propos de Samsung Gear" (en dernier). - appuyer sur "Informations sur l'application". - sélectionner "données mobiles". - décocher "autoriser util. données arrière-plan". Et pour moi ça marche. Bonjour, je n'ai pas trouvé ces éléments ni dans les réglages sur le smartphone, ni sur wear. avez-vous des éléments à nous apporter svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.