Jump to content

Répondre sur son Tel


krsbboy

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai toujours eu des montres android wear, et j'ai à présent fait le choix de la Gear S3.

Je rencontre un problème qui je pense n'est que du paramettrage mais je n'ai pas su trouver la solution.

Lorsque ma montre est appareillé avec mon téléphone lorsque je décroche j'ai mon correspondant sur ma montre et je dois systématiquement faire le changement afin d'avoir l'appel sur mon tel, et cela peut-importe que je décroche depuis ma monte ou mon tel.

Est-il possible de désactiver la fonction téléphone de la montre ?

Merci pour vos retours.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tu peux toujours essayer : ouvrir gear > applications > téléphone et forcer l'arrêt mais je suis pas sur que çà marche ? car moi je n'ai pas pu avec l'application de l'alarme ......où alors réinitialiser la montre....peut être ??

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai un lg g5 et j'ai fait le reste de répondre avec le téléphone , quand j'ai un appel il s'affiche sur les 2 et quand je fais le choix l'autre se coupe aussitôt une fois l'appel pris , par contre j'ai pas essayer de transfert l'appel en cours de la montre au téléphone et vice versa

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 9 months later...

Bonjour,

Moi je suis allé sur l'application GALAXY Wearable de mon Samsung A3 2016, puis :

-  "à propos de Samsung Gear" (en dernier).

- appuyer sur "Informations sur l'application".

- sélectionner "données mobiles".

- décocher "autoriser util. données arrière-plan".

Et pour moi ça marche.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

j'ai exactement le m^me problème et ça me saoule!

Le 19/1/2017 à 15:01, Formaphil_Lux a dit :

Dans les réglages de ton smartphone tu peux choisir au décrochage si elle part sur la montre ou sur le téléphone :)

 

Le 1/11/2018 à 13:48, Select60 a dit :

Bonjour,

Moi je suis allé sur l'application GALAXY Wearable de mon Samsung A3 2016, puis :

-  "à propos de Samsung Gear" (en dernier).

- appuyer sur "Informations sur l'application".

- sélectionner "données mobiles".

- décocher "autoriser util. données arrière-plan".

Et pour moi ça marche.

 

 

 

 

Bonjour,

je n'ai pas trouvé ces éléments ni dans les réglages sur le smartphone, ni sur wear.

avez-vous des éléments à nous apporter svp

merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...