Aller au contenu

Tactile sensible


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me suis aperçu que ma vitre tactile était très sensible.

Avant j'avais un rabat samsung, et il n'était pas rare que je ne retrouve pas le téléphone dans la même configuration entre le moment où je ferme et je rouvre le rabat.

Donc suspectant un problème avec le capteur aiment du rabat, je change de coque avec rabat pour un sans aiment et avec fenêtre.

Et là je découvre que même avec le rabat fermé, je peux contrôlé le téléphone... J'ai pu le voir grâce a cette fenêtre dans le rabat. Si je ne n'appuie pas sur le bouton, l’écran reste actif et le tactile est actif même avec le rabat...

C'est du coup assez dérangeant pour moi car j'aime bien voir l'heure ou les notifs par la fenêtre du rabat, mais je dois faire gaffe de ne pas toucher à l’écran sinon je change de page ou active une appli...

 

Y'a-t-il d'autres qui ont les mêmes symptômes que moi ?

Je cherche une appli qui désactive le tactile quand le capteur de prox détecte le rabat, mais je n'en ai pas trouvé. Cela existe ?

Ou alors diminué la sensibilité du tactile...

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je confirme que le tactile est TRÈS sensible... il réagit même à 2/3 mm de distance du doigt. Et comme la veille d'écran n'est pas vraiment une extinction, j'ai utilisé SmartCover (pas trop mal) et j'ai finalement adopté ScreenLock (widget)

Modifié par LeSniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...