Aller au contenu

Systeme android completement effacé


bertin lemur

Recommended Posts

Salut a tous j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai connecté mon tel(Alcatel pop c3) sur mon ordi(système Linux) et en croyant que j’effaçais la mémoire sd au contraire j'ai efface le système de mon smartphone(qui était en mode débogage usb activé). Après redémarrage mon smartphone ne boot plus et n'est plus reconnu via usb, le comble c'est que mon recovery a aussi disparu il m'est impossible d'allumer le smartphone plus rien ne répond. Y'a-t-il un moyen de le récupérer par une méthode en ligne ou a travers un logiciel gratuit? Aidez-moi s'il vous plaît!

N.B: j'ai essaye Alcatel software de la maison mère mais le tel n'est pas reconnu(problème de périphérique usb absent et impossible a installé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...